Corps carbonne

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
padawan
Se lève la nuit pour poster
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007 09:51
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : 55

Message par padawan »

:shock: Whaoooouuuuu bien joué le rattrapage.

On voit la démarcation entre la tranche et les deux faces, mais ça ne choque pas.
Le vernis est bien transparent, il y a peut être une différence de teinte entre la tranche et les faces, à moins que ce soit les photos.

T'as plus qu'à retourner voir l'autre gougnafié avec ton beau travail pour qu'il te rende la monnaie.... :twisted:
Avatar du membre
Damas
Mais tais-toi !!!
Messages : 3117
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 11:52
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Tout au sud

Message par Damas »

Merci ;)
On voit la démarcation entre la tranche et les deux faces
oui c'est juste la photo ou plutot l'effet du tissus qui donne un effet brillant quand on est en face et noir profond quand on le profile.
J'aurai pu aligner le tissu de la tranche avec celui de la table mais vu que le corps n'est pas rectangle il y aurai eu un décalage à un moment ou a un autre, donc je l'ai mis dans l'autre sens et bon ça passe, le vernis sert un peu de liant.
J'ai re-regardé les photos et en vrai elle est encore plus belle :D Je la bade tous les jours.
Un truc pas mal c'est quand il y a une source lumineuse colorée à proximité, il n'y a que le relief du tissu qui reflète la lumière, ça a un effet assez sympa.
T'as plus qu'à retourner voir l'autre gougnafié avec ton beau travail pour qu'il te rende la monnaie.... Twisted Evil
Si je retourne le voir c'est pour lui coller mon poing dans la gueule 8)
tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Premier projet
Deuxième projet
Troisième projet
Quatrième projet
Répondre