Un forum musique?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Bassfan
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1380
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 12:21
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Viry-Châtillon (91)

Un forum musique?

Message par Bassfan »

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps, je cherche à renouveler mon matériel, et le choix proposé étant plus que vaste, je me suis dit : "Tiens, je vais aller sur des forums dédiés à la musique, je vais certainement trouver mon bonheur!".

Peau de balle, oui!!! Je suis inscrit depuis très longtemps sur AudioFanzine et Zikinf, mais je trouve que c'est devenu une véritable unsine, où une question peut rester sans réponse des semaines durant. :rip:

Donc voilà, je me demandais si vous connaissiez d'autres forums francophones où on parle musique sans qu'on ait à se faufiler dans la foule en demandant pardon pour choper le micro et poser sa question.

D'un autre côté, je balance l'idée comme ça, hein, mais avant d'être des luthiers amateurs, on est tous musiciens :metal: , non?

Créer une section pour parler pratique musicale et matos post-guitare, ça pourrait être sympa non :linux: ?

Enfin, je dis ça, mais je ne veux pas détourner le forum de sa fonction première, hein, mais bon...
"Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Frédéric Dard

"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
Répondre