Où poster ?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
PoloTLSE
Membre Hyperactif
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 11:44
Nombre de guitares fabriquées : 0

Où poster ?

Message par PoloTLSE »

Bonjour tout le monde,

Je m'étais inscrit ici il y a "quelques" temps, dans le but d'approfondir mes maigres connaissances en lutherie, pas tant pour de la création mais plutôt pour l'entretien et la réparation. A vrai dire j'ai une belle pelle que je réserve à mon luthier, le reste suit la vague de mon budget ... ;)

Pour en venir à l'essentiel, j'ai acheté une Ibanez Sabre, qui méritait une fraîcheur. Au fil du démontage, je me suis aperçu de choses plus graves ! Du coup j'aimerai faire un thread qui suivrait la restauration de cette Ibanez, petit à petit dans le temps, et me faire aiguiller de vos précieux conseils quand j'approcherai des phases sensibles.

Je souhaiterai poster dans la rubrique des projets en cours ... est-ce un bon début ?
D'ailleurs j'ai une autre guitare qui nécessite une réparation, et encore une autre qui est ma Frankenstrat, est-ce que je combine l'ensemble (comme un "garage" où je présenterai l'ensemble de mes bagnoles et leurs réparation/entretien) ou chacune dans un post à part ?

Merci

Paul.
Avatar du membre
gema1831
Mais tais-toi !!!
Messages : 5972
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 17:26
Nombre de guitares fabriquées : 11
Localisation : Belgique

Re: Où poster ?

Message par gema1831 »

Salut,
bienvenue à toi sur le forum.
Je pense (sans être certain) que le meilleur endroit est dans la rubrique "technique et méthode"...
Répondre