Page 1 sur 1

Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : mer. 7 oct. 2020 15:28
par Enrico
Hello,

J'essaie de joindre le service client de Valresa, qui commercialise les vernis Nitorlack, et pas moyen d'obtenir des réponses depuis une semaine.
J'ai essayé par le formulaire de contact et l'adresse tienda.valresa@valresa.com sans plus de succès.
Est-ce que quelqu'un a réussi à les joindre récemment ou bien le service client est leur dernière préoccupation ?

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : mer. 7 oct. 2020 15:35
par Gloumouf
Perso, je commence toujours par un message privé sur Facebook. Pas mal de boites répondent dans l'heure.

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : mer. 7 oct. 2020 15:47
par Enrico
Leur dernière publication FB date de 2017 (https://www.facebook.com/Valresa-Wood-C ... 760538850/)
Je viens de tenter Instagram où ils sont un peu plus actifs...

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : mer. 7 oct. 2020 15:52
par caribou
Si tu n'a rien contre aller voir ailleurs, tu peux jeter un œil là, pas encore testé (c'est imminent) mais plusieurs collègues en disent du bien :
https://eshop-dlvfinitions.com/

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : mer. 7 oct. 2020 15:56
par Enrico
En fait, j'ai déjà commandé... :?
Mais comme c'est parti, je crois que je me tournerai vers un autre fournisseur à l'avenir, merci pour l'info

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : mer. 7 oct. 2020 15:57
par caribou
Ah oui en effet...

PS : Putain, ça avait pourtant l'air bien emballé, il a dû être méchamment secoué le colis.

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : jeu. 8 oct. 2020 08:40
par Enrico
Difficile à dire qui est le fautif, le couvercle du pot ne ferme pas/plus correctement.
Le colis n'avait aucun signe extérieur de maltraitance sans quoi je ne l'aurais pas accepté.
Un service client digne de ce nom devrait traiter ça sans trop discuter.

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : jeu. 8 oct. 2020 14:16
par 6ri.l
Enrico a écrit :En fait, j'ai déjà commandé... :?
Mais comme c'est parti, je crois que je me tournerai vers un autre fournisseur à l'avenir, merci pour l'info
ah ben je me sens moins seul, mais moi c'était avec DLV.
Pour moi c'était juste jeté dans un carton avec un semblant de papier bulle.
le minimum c'est de scotcher les couvercles...


Sinon pour le produit en lui même, le vernis brillant 100 gloss sur le site n'est à peine plus brillant qu'un mat...
une fois poli il garde son brillant jusqu'a ce qu'on le pose sur quelque chose, à devenir fou.

Après leur avoir mentionné photos à l’appui que leur brillant ne brille pas, il m'ont répondu que c'était une erreur sur le site, et que les hydro ne brillent jamais plus de 60 gloss (ah bon, pourtant j'en ai eu qui brillaient à au moins 90 gloss, bizarre bizarre...), et comme par hasard le vernis n'est plus au catalogue... aurais-je hérité des derniers bidons foireux?

Et le vernis aqua 2K ne résiste pas à grand chose au niveau chimique. (en fait même l'eau le marque...)
le mat mono aqua, ça va, ouf...

perso, le reste de DLV brillant que j'ai me servira pour les sous couches.

Si quelqu'un sait ou trouver du zweihorn aqua (mono ou 2k) en 1 ou 5 litres... je serais preneur d'adresse. :beer:

Comment se fait-il qu'aujourd'hui, il est si compliqué de trouver des vernis et peintures en phase aqueuse?
je trouve ça dingue...

Une fois j'ai demandé à un fournisseur une base mat de couleur spéciale en hydro, ben 40 balle les 150gr contre 15 en solvant... sauvons la planète qui disent...

enfin bref. :beer:

edit : sinon je n'ai jamais eu de soucis avec nitorlack.

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : jeu. 8 oct. 2020 14:34
par caribou
Quand j'achetais du Zweihorn, je le prenais là :
http://www.hmb-bda.fr/
Ils n'en parlent pas sur leur site mais je pense qu'ils le font toujours (ils n'en parlaient pas non plus à l'époque).

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : jeu. 8 oct. 2020 18:39
par 6ri.l
Cool, merci pour le lien ;)
du coup, pure curiosité, tu utilise quoi maintenant?

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : jeu. 8 oct. 2020 19:05
par caribou
Je suis revenu au cellulo.

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : ven. 9 oct. 2020 15:09
par 6ri.l
Vu les problèmes que m'ont filé les solvants... (alergies, asthme), même avec toutes les protections requises, j'arrête, sauf cas de réparations ou j'ai pas le choix.

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : lun. 19 oct. 2020 22:48
par Enrico
Bon, après un temps raisonnable, moult messages par différents canaux et dans plusieurs langues, j'en arrive à la conclusion suivante: ils se foutent du service après-vente.
Ce n'est pas qu'ils refusent toute négociation ou ont une politique sévère: ils ne répondent pas.
Ils sont tout simplement aux abonnés absents.

Je ne commanderai donc plus jamais chez Valresa/Nitorlack.

Re: Valresa - Nitorlack: Service client ?

Posté : mar. 20 oct. 2020 08:35
par caribou
Coïncidence marrante, si je puis dire, alors que jusqu'à présent je n'avais jamais eu le moindre problème avec le vernis cellulo en bombe de chez Nitorlack... hier j'entame une nouvelle bombe et je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce qui en est sorti était une sorte de mousse de vernis, ça ressemblait à de la mousse PU :shock: (mais c'était bien du vernis)