Méthode de dépannage électronique

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Enrico
Moderatus Simplex
Messages : 7737
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 20:52
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Belfort, banlieue nord

Re: Méthode de dépannage électronique

Message par Enrico »

caribou a écrit :Tiens, un peu de ménage à faire pour les modérateurs, juste au-dessus (enfin sur la page d'avant).
Les messages de remerciements ne sont pas vraiment à modérer par principe, sauf si le posteur est un bot ou qu'il cherche juste à nous coller sa signature (publicitaire) sous le nez.
Pour les deux précédents, on s'est posé la question en off et on a laissé couler.

Comme avec ton message et le mien, on atteint désormais un cumul de 4 posts inutiles (à la suite !) sur le sujet, et qu'on passe à la page suivante, je me note de virer tout ça dans la soirée :green:
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17282
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Méthode de dépannage électronique

Message par caribou »

Enrico a écrit : sauf si le posteur est un bot ou qu'il cherche juste à nous coller sa signature (publicitaire) sous le nez.
C'est le cas ici. C'est surtout pour le dernier que je relevais, celui qui précède a eu au moins l’honnêteté de jouer carte sur table, et il a trois messages. Pour le dernier, un seul message et surtout a signature n'est pas seulement de la pub, c'est un lien commercial maquillé en autre chose (qu'on m'explique le rapport avec la musique).
Répondre