pb de connection

Comme son nom l'indique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
molineri
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 08:58
Nombre de guitares fabriquées : 0

pb de connection

Message par molineri »

Bonjour,

je me suis inscrit ce matin et effectué un versement pour avoir accés aus plans or dès que je vais dans la section concernée il y a un message d'erreur,je voulais savoir s'il y avait un temps avant d'y avoir accés ou s'il y avait eu un pb avec mon paiement.

cordialement
Avatar du membre
Enrico
Moderatus Simplex
Messages : 7737
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 20:52
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Belfort, banlieue nord

Re: pb de connection

Message par Enrico »

Bonjour et bienvenue,

Si ton nom d'utilisateur n'a pas viré au bleu, c'est que ton statut n'a pas encore été validé.
Comme c'est une procédure manuelle effectuée par des administrateurs bénévoles, il faut être compréhensif :wink:
Tu devrais recevoir sous peu un chaleureux accueil de nos sémillants membres de la BRAB, ça va te permettre de patienter.
molineri
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 08:58
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: pb de connection

Message par molineri »

merci beaucoup pour ta reponse, je vais patienter un peu alors

bonne journée
Avatar du membre
kenzo
Mais tais-toi !!!
Messages : 6582
Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 16:05
Nombre de guitares fabriquées : 22
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: pb de connection

Message par kenzo »

Salut Molineri,

je t'envoie la BRAB que je t'invite à lire avec attention. Tu comprendras que le forum est géré exclusivement par des bénévoles, qui ont donc un travail, une vie etc etc ... bref, si tu as payé, ça vdevrait se faire assez rapidement. :wink:

En attendant, tu as déjà beaucoup de lecture qui t'attends avec la FAQ, les projets en cours, pour les instruments terminés si tu veux cibler un peu tes recherches tu as l'index des réalisations.

Bienvenue parmi nous. :beer:
Répondre