Allez, on ferme !

Comme son nom l'indique

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16270
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Allez, on ferme !

Message par Pedro »

AlessioO° a écrit : J'imagine qu'avec un outil d'administration plus performant, les mises à jour futurs seront facilités (car pour la partie web design, il reste du taf :? )
Mais tu as l'air très agréable, toi !
Entre le message de la BRAB qui pique trop les yeux pour lire et la critique en pique du web design, tu démarres sur les chapeaux de roue !

Si tu as des suggestions plutôt que des critiques, je suis sûr que ça passera mieux.
Avatar du membre
Dagda
Admin
Messages : 14741
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Allez, on ferme !

Message par Dagda »

Surtout qu'il n'a toujours pas fait de présentation dans le topic ad-hoc ... un pyjama d'entrée de jeu, on a déjà vu?

D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
CONCOURS - LA BANNIERE DU FORUM
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Allez, on ferme !

Message par Necromagnon »

Pedro a écrit :Mais tu as l'air très agréable, toi !
Entre le message de la BRAB qui pique trop les yeux pour lire et la critique en pique du web design, tu démarres sur les chapeaux de roue !

Si tu as des suggestions plutôt que des critiques, je suis sûr que ça passera mieux.
Non mais c'est normal, dans le monde des bisounours, tout le monde bosse 40h par semaine sur projets en bénévole, aussi mieux que bosseraient des pros payés pour ça, d'ailleurs. 8) (mais j'avoue que niveau graphique, ça manque quand même de femmes à poil et de voitures tuning...)
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11948
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Re: Allez, on ferme !

Message par Galadan »

Dagda a écrit :Surtout qu'il n'a toujours pas fait de présentation dans le topic ad-hoc ... un pyjama d'entrée de jeu, on a déjà vu?

D.
on a vu des comptes explosés avant le pyjama. Le record est à quelques heures d'inscription (peut-être même minutes).
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Répondre