bonjour bonjour !
revoila l'inculte ! on va faire simple :
je voudrais savoir :
- put** coment ksa marChE iMAGE SSHHAAACCKKK ??!?!?
- quel site me conseilleriez vous pour trouver de ravissantes pieces detachées de guitare electrique point trop cheres ? mes chers ? mouuuaaahahahaaaahahaa ! le jeu de mot ! mouaaha... hahaaha... ahaa...
la scorpio en cours !! ( meme si tout le monde s'en fout...! lol )
sinooonn euuuuh... rien.
john doe a écrit :bonjour bonjour !
revoila l'inculte ! on va faire simple :
je voudrais savoir :
- put** coment ksa marChE iMAGE SSHHAAACCKKK ??!?!?
- quel site me conseilleriez vous pour trouver de ravissantes pieces detachées de guitare electrique point trop cheres ? mes chers ? mouuuaaahahahaaaahahaa ! le jeu de mot ! mouaaha... hahaaha... ahaa...
pour les sites il y a la section "liens"
pour imageshack tu cliques sur "parcourir", tu choisis la photo qui est sur ton pc que tu veux faire héberger et tu cliques "host it"
ensuite tu copie/colle la phrase qu'il te donne dans ton message.(marqué "thumbnail for forum")
Je voulais le faire, mais le mouvement ne s'y prête pas .
Je vais trouver un truc promis (j'en ai déjà un en réserve pour le suivant, avec signature assortie et tout )
lol ! je sens que sa va devenir un petit forum blabla ce sujet !
Oui, bah j'ai quand même regardé si le sujet était mort avant de poster, hein .
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
:D edit: oops! je vient de voir que san pedro rodait... je vais me fair taper sur les doigts pour free-postage et utilisation de language prohibé en l'ocurence sms...
Je voulais le faire, mais le mouvement ne s'y prête pas .
Je vais trouver un truc promis (j'en ai déjà un en réserve pour le suivant, avec signature assortie et tout )
Avec le son en plus, tu perdrais le peu de credibilité qui te reste
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Tranber a écrit :Avec le son en plus, tu perdrais le peu de credibilité qui te reste...
... Dit-il dans son costume de pinguin rose géant en agitant un gros poisson en tout sens .
justement ... il a déjà perdu toute crédibilité lui
:sif:
oui bon c'est sûr .... c'est pas le seul (et je ne parle que des avatar ..... qui sont particulièrement gratiné en ce moment)
message pour les lecteurs du futur (j'ai volé l'idée ) qui croiront qu'en lisant ce sujet ils aprendront quelquechose (et non !!) : avatars du moment en vrac : derrick (en action ?!), un pingouin rose amateur de poisson tourbillonant, un nul, un "jesus was gay" animé, diam's (si si vous lisez bien ) et autre avatars tous plus ... euh ... étrange les uns que les autres