recherche fraise désepérement !

Tout ce qui concerne le matériel : Acheté ou fabriqué

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

oula tu aurais parcouru le forum plus amplementcela t aurais evité des deconvenues
Alors pour les raises a copier ce n est pas 0.95 mmmais9.5 mm si tu refais bien la conversion ( 1'' =2.54cm), la c'est tout de suite plus facile a trouver
Le "support" de la fraises appelle une pinceet tu trouverades adaptateurs dans tous les grands magasins de bricolage.
Sinon Lestick nous avait aiguillé vers un site : http://www.routerbitworld.com je crois
+1

Pour HMD, essaye de te connecter d'ailleur, c'est quand même dommage de t'en passer juste à cause d'un problème de navigateur :wink:

Pour les défonce micro, la fraise à copier n'est pas indispensable, tu peux guider par les bords de la semelle de ta défonceuse avec des cales, c'est comme si tu avait un gabarit beaucoup plus grand, et là tu peux utitliser la fraise que tu veux. C'est juste un poil plus chant à mettre en place, mais ça évite d'avoir à découper un gabarit. On est plusieurs à faire comme çà, cherche sur le forum :wink:
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
tinmar
forumeur régulier
Messages : 318
Enregistré le : mar. 9 août 2005 17:18
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Paris

Message par tinmar »

Kralizec a écrit :Pour les défonce micro, la fraise à copier n'est pas indispensable, tu peux guider par les bords de la semelle de ta défonceuse avec des cales, c'est comme si tu avait un gabarit beaucoup plus grand, et là tu peux utitliser la fraise que tu veux.
+1

J'ai fait comme ça pour mes défonces de micro, avec une simple fraise droite de 6mm, et c'est nickel :wink:
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Message par antipop0 »

Merci bien,

j'ai finalement trouvé mon bonheur pour la fraise 1/4 de rond de 20mm de rayon chez http://www.isocele-france.com : il faut que je trouve un revendeur de leurs produits maintenant, je les contacte demain !

Pour la fraise à copier je n'ai trouvé que chez stewmac !

Pour l'adaptateur en fait c'est un "manchon" !

Et pour les 0.95mm c'était une faute de frappe (0.95cm en fait) je ne suis pas totalement idiot non plus :D une fraise de moins de 1mm sur une défonceuse ça serait chaud :shock: !!
Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

Bah de toute façon, pour trouver des fraises en cette saison...

:arrow:
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Répondre