compos/reprises de chacun
Modérateur : FAQueurs
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Tient si ça peut vous interesser, je pourrais vous faire écouter quelques unes de mes compos...
dans l'imédiat, je peux que vous montrer des compos .mid qui étaient destinées a un jeu video, mais je me demande si c'est une bonne idée parce que vu qu'elles sont pas sous copyright...
sinon je compose aussi pour mon groupe mais j'en ai pas encore terminer complètement une (bien que j'en ai plusieurs en chantier).
dans l'imédiat, je peux que vous montrer des compos .mid qui étaient destinées a un jeu video, mais je me demande si c'est une bonne idée parce que vu qu'elles sont pas sous copyright...
sinon je compose aussi pour mon groupe mais j'en ai pas encore terminer complètement une (bien que j'en ai plusieurs en chantier).
- smog
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Excellentissime !lol a écrit :Je déterre ce topic topic pour partager avec vous cette compos instru sortie de la hotte du père noël. J'utilise la mandole d'un membre du forum (alias béru pour les intimes)...
Ca s'appelle Cousin Hub...
:yap: :yap: :yap:
Le son (et la qualité du jeu) me font penser à un certain Jimmy Page dans le DVD "No Quarter". J'espère que tu ne le prendras pas mal ;-)
Je trouve que c'est dans cet esprit (son un peu "arabisant").
Enfin, c'est très très bon. Félicitations.
Dès que je peux, je mettrai des morceaux folk de mon cru.
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
lol a écrit :Je déterre ce topic topic pour partager avec vous cette compos instru sortie de la hotte du père noël. J'utilise la mandole d'un membre du forum (alias béru pour les intimes)...
Ca s'appelle Cousin Hub...
Je suis un peu sur le cul là, ça m'a "hypnotisé"... Sérieux c'est très très beau, félicitations ;)
- Purple Naze
- Se lève la nuit pour poster
pack home made
Hello,
en me promenant sur le forum, je fais un petit detour par ici pour vous faire ecouter mon pack home made.
C'est donc un riff de Jon spencer blues explosion.
Le materiel : FlyingV(cf galerie des membres)+TS808+ampli G5
J'utilise le micro neck P90 pour la partie "basse" et la position intermediaire P90/classic 57 pour l'autre guitare doublée. Et pour l'enregistrement, un beyer M88 direct dans le PC.
Bon week end je bosse demain :(
en me promenant sur le forum, je fais un petit detour par ici pour vous faire ecouter mon pack home made.
C'est donc un riff de Jon spencer blues explosion.
Le materiel : FlyingV(cf galerie des membres)+TS808+ampli G5
J'utilise le micro neck P90 pour la partie "basse" et la position intermediaire P90/classic 57 pour l'autre guitare doublée. Et pour l'enregistrement, un beyer M88 direct dans le PC.
Bon week end je bosse demain :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La folie, Mmmm c'est bon !!
J'en mange tous les matins.
J'en mange tous les matins.
- lol
Et hop, je continue mes mix :)
voilà deux autres morceaux :
- Serpikhutch
- So many times
Sinon, j'adore ton son Purple Naze :) excellent ce sample...
Bonne écoute et que le groove soit avec vous ;)
voilà deux autres morceaux :
- Serpikhutch
- So many times
Sinon, j'adore ton son Purple Naze :) excellent ce sample...
Bonne écoute et que le groove soit avec vous ;)
- Purple Naze
- JGL
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Tiens, eeeuuuh
bah voici les sites de mon groupe :
Aller sur celuici pour ecouter le dernier enregistrement :
http://www.myspace.com/azzip91
(sans chant)
Et là notre vrai site:
http://www.azzip.fr.st
(3 titres à telecharger)
On viens de changer de chanteuse, on a pas encore enregistré mais je vous garanti que ça sera à des années lumieres de la precedente ! ^^
vala :)
On a un son pourri parceque c'est des enregistrements de repet ! donc bon ...
bah voici les sites de mon groupe :
Aller sur celuici pour ecouter le dernier enregistrement :
http://www.myspace.com/azzip91
(sans chant)
Et là notre vrai site:
http://www.azzip.fr.st
(3 titres à telecharger)
On viens de changer de chanteuse, on a pas encore enregistré mais je vous garanti que ça sera à des années lumieres de la precedente ! ^^
vala :)
On a un son pourri parceque c'est des enregistrements de repet ! donc bon ...
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
salut les gens !
j'ai un peu honte de poster ça mais c'est mon premier truc que je qualifirais d'a peu près acceptable avec cubase : c'est une composition a l'origine d'un membre de ce forum : Ytse_Fab, et qui m'avais passé la piste d'accompagnement.
donc moi j'ai fais la guitare tout au long du morceau.
voila, en plus ce serait cool si Fabio passait la et me disait ce qu'il en pense :D
j'ai un peu honte de poster ça mais c'est mon premier truc que je qualifirais d'a peu près acceptable avec cubase : c'est une composition a l'origine d'un membre de ce forum : Ytse_Fab, et qui m'avais passé la piste d'accompagnement.
donc moi j'ai fais la guitare tout au long du morceau.
voila, en plus ce serait cool si Fabio passait la et me disait ce qu'il en pense :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
hey les gens je viens d'en enregistrer une nouvelle version (écoutable sur mon blog) : http://alexis11.eklablog.com/
s'il vous plait donnez moi vos avis :)
(faut écouter plutôt le deuxième enrregistrement, il me semble qu'il est mieux)
s'il vous plait donnez moi vos avis :)
(faut écouter plutôt le deuxième enrregistrement, il me semble qu'il est mieux)
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
franchement, bravo Alexis, on peut dire que tu maîtrises ton manche dis-moi...t'es doué, ça ne fait pas de doute... :app:
Juste faire gaffe à la justesse de tes bends, mais ça je te le dis en tant qu'auditeur et pas en tant que guitariste, mon niveau est bien trop minable pour ça...
Après niveau enregistrement, il faudrait que tu revoies un peu ton mix, et ton volume entre partie "claire" et "saturée"...
M'enfin c'est déjà trés bien mon gars...
Juste faire gaffe à la justesse de tes bends, mais ça je te le dis en tant qu'auditeur et pas en tant que guitariste, mon niveau est bien trop minable pour ça...
Après niveau enregistrement, il faudrait que tu revoies un peu ton mix, et ton volume entre partie "claire" et "saturée"...
M'enfin c'est déjà trés bien mon gars...
- Metalpsycho
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
ouh ben rien que ça ! je pense que je suis quand même encore très trèèèèès loin du niveau de stephan forte... mais merci quand même !
quand j'aurais acheté un line 6 toneport UX1, que j'aurais un peu mieux compris comment marche cubase et que j'aurais réussi a descendre l'action de mon ibanez 7 corde, je vous en ferais des mieux ! :)
quand j'aurais acheté un line 6 toneport UX1, que j'aurais un peu mieux compris comment marche cubase et que j'aurais réussi a descendre l'action de mon ibanez 7 corde, je vous en ferais des mieux ! :)
- Merry McField
J'aimerais bien vous faire écouter une chanson ( sans chant pour l'instant, j'ai écrit les paroles mais je suis nul en chant) qui fait parti d'un concept à partir d'une histoire mais, le fait est que je ne peux pas attacher de fichier mp3 donc si quelqu'un peut faire quelque chose merci.
ooooo0000000OOOOOOOO
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007