Contrat d exclusivité Lutherie Amateur

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

Lestickmou a écrit :
Edit : aux admins : serait-il possible d'avoir les stats du temps passé d'un membre sur la rubrique blabla par rapport aux autres rubriques et ce depuis son arrivée sur le forum? Ce serait riche d'informations...
:ang:
:shock: - Surtout pas!!
:mrgreen: - ... passque je vais me faire virer, là, si on voit le temps que je passe en blabla...
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Invité

Message par Invité »

Ah?
faut-il faire le rapport entre ta présence sur le forum principalement les jours de semaine et la possibilité pour ton boss de yeuter ce forum?
:sif:
Avatar du membre
acousticaster
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 07:33
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Haute Normandie (27)

Message par acousticaster »

peavy a écrit :quelle délicate remarque
tu es vraiment le meilleur Lestickmou !
Faire peuvre d'autant de pertinence, d analyse, de finesse d'esprit, on ne peut que te féliciter ! (et on en attendait pas moins de toi)
Heureusement que tu es là, et heureusement que j ai du temps à perdre sur ce forum pour que tu puisses laisser exprimer toute ton intelligence et tes capacités exponentielles d'analyse
Merci le stickmou et encore bravo
Peavy 8)

Bah on n'est pas à 5 euros près. Ca serait 50 ce serait pareil, c'est une question de principe ! :?
Y'en a qui pigent pas vite, hein ?

Lestickmou a écrit :

Pour le moment tu est le seul que j'ai vu sur ce forum se délecter de chaque post suceptible de provoquer une polémique!

En relisant très rapidement tes posts, il est facile de s'aperçevoir que tu passe une très grande partie de ton temps à ça ici...

Alors je ne m'inquietes pas du temps que tu as à perdre pour relancer une "problématique" que tu as soigneusement pris le soin d'entretenir.
(on appelle àa aussi du troll).


Tu as d'ailleurs toi même reconnu dans l'un de tes derniers posts

Je cite! :
"
Peavy a écrit
28 Nov 04, 16:11
moi à l inverse j ai plein de temps, et j ai pas de basse ni de guitare à fabriquer pour le moment (tout juste une guitare à repeindre et à vernir)
alors je passe mon temps à polémiquer
"

.
Ah ouais, quand même ! :shock:

Lestickmou a écrit :Maintenant ne vas surtout pas t'imaginer qu'avoir versé tes 5€ te donnent le droit de faire n'importe quoi sur ce forum. Ce serait une erreur.
(pour le cas ou tu ne l'aurais pas compris, le versement de ces 5€ constitue aussi un outil pour filtrer les chieurs, même si tu es passé au travers)..
On pourrait se cotiser pour lui rembourser ? :lol:

Lestickmou a écrit :Edit : aux admins : serait-il possible d'avoir les stats du temps passé d'un membre sur la rubrique blabla par rapport aux autres rubriques et ce depuis son arrivée sur le forum? Ce serait riche d'informations...
:ang:
Bon, ben j'vais aller trainer ailleurs :oops:


Serieusement, je crois que 5thString a trouvé le meilleur compromis. Mais qui empèchera un gars de repiquer le truc sur l'autre site et de se l'approprier ailleurs ?????????
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Avatar du membre
mcaz
intoxiqué du copeau
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 08:14
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par mcaz »

en ce qui me concerne, pas le tuto mais le résultat que j'aimerai pas qu'on me pique...
Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

Lestickmou a écrit :Ah?
faut-il faire le rapport entre ta présence sur le forum principalement les jours de semaine et la possibilité pour ton boss de yeuter ce forum?
:sif:
Je parlais de me faire virer du forum :mrgreen:
Mon boss se fout du temps que je passe ici à partir du moment ou je fais bien mon travail, et dans les temps impartis.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Avatar du membre
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Messages : 3485
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 16:29
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Champagne sur Seine (77)
Contact :

Message par doc guitar »

5thString a écrit :
Lestickmou a écrit :Ah?
faut-il faire le rapport entre ta présence sur le forum principalement les jours de semaine et la possibilité pour ton boss de yeuter ce forum?
:sif:
Je parlais de me faire virer du forum :mrgreen:
Mon boss se fout du temps que je passe ici à partir du moment ou je fais bien mon travail, et dans les temps impartis.
Il y en a qui ont de la chance ici!

:lol:
Répondre