Je reviens des US!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

C'est pas le tout ça , mais l'empereur est de retour de son exil chez les ricains, il est grand temps que le FLFP reprenne les armes.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

Comment ça le FLFP...
Attention ou je modère !!!! :lol:
kassad
intoxiqué du copeau
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : pays bigouden

Message par kassad »

le flfp il s'est bien fait enc**é pendant le départ de l'empereur ... :lol: , ils ont tous des noms en couleurs les gars - brabeur , faqueur et autres ... moderalisateurs :lol: ... c'est le grand philosophe San Pedro qu'a tout gagné sur ce coup les gars,
retraité du copeau, risque de rechute ...
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16279
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

kassad a écrit : c'est le grand philosophe San Pedro qu'a tout gagné sur ce coup les gars
:shock: Mais j'ai rien fait moi !?!
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

kassad a écrit :le flfp il s'est bien fait enc**é pendant le départ de l'empereur ... :lol: , ils ont tous des noms en couleurs les gars - brabeur , faqueur et autres ... moderalisateurs :lol: ... c'est le grand philosophe San Pedro qu'a tout gagné sur ce coup les gars,
Taratata, tu connais pas les techniques d'infiltration, en fait, en se positionnant aux points strategique, le flfp vaincra.
Tu sais pas ce qu'il ya dans le message de la Brab, en plus maintenant que les modos et les admins l'ont regardé une fois, ils sont confiants, on peux tout pourir de l'interieur :twisted: :twisted: :twisted:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Message par Jojobilou »

pareil dans la FAQ, on a glissé des liens piégés qui renvoient vers des pages hautement subversives !!! :twisted: :twisted:
Avatar du membre
SAS l'Empereur 5thString
forumeur régulier
Messages : 394
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 20:33
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par SAS l'Empereur 5thString »

:roll: - Donc rien n'a changé...
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15593
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

Pour notre grand bonheur, non... :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Message par Jojobilou »

SAS l'Empereur 5thString a écrit ::roll: - Donc rien n'a changé...
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=96125 :sif:
Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

Jojobilou a écrit :
SAS l'Empereur 5thString a écrit ::roll: - Donc rien n'a changé...
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=96125 :sif:
:app: - Excellent! Un 5thString de Plomb pour cette attitude détestable!...

:twisted: - ... mais attend-toi à des représailles.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Avatar du membre
SAS l'Empereur 5thString
forumeur régulier
Messages : 394
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 20:33
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par SAS l'Empereur 5thString »

hyperion a écrit :
5thString a écrit :Quatrième bon coté, les américains sont très bien élevés. Ils ne commencent jamais à manger avant d'avoir fini de dire les bénédictions d'usage. (Heureusement, la bouffe n'incite pas à commencer avant la fin, alors c'est relativement facile de rester poli. :mrgreen: ).
sans vouloir faire l'anti-ricain de base, c'est pas plutôt de la religion que du savoir vivre?
pour le reste je suis très agréablement surpris ,voilà qui fait remonter le pays de l'oncle sam dans mon éstime
Nous revînmes émerveillés, véritablement! Aussi pensâmes-nous instaurer en ces lieux de semblables manières, non point pour sauver des âmes (en ces matières, c'est chacun sa mère après tout), mais afin de transmettre à notre bon peuple ce sentiment, qu'il n'est point seul, qu'il y a au-dessus de lui un être bon et bienveillant (pourvu qu'on ne vienne point lui casser les cahouettes) et attentif au bien-être commun pourvu que ça Lui rapporte.

Ainsi donc vous prierez et louerez Notre Nom aux matines et avant le goûter de 10 heures, la collation du midi puis les vespres!

Ainsi soit-il.
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"
Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

hyperion a écrit :
5thString a écrit :Quatrième bon coté, les américains sont très bien élevés. Ils ne commencent jamais à manger avant d'avoir fini de dire les bénédictions d'usage. (Heureusement, la bouffe n'incite pas à commencer avant la fin, alors c'est relativement facile de rester poli. :mrgreen: ).
sans vouloir faire l'anti-ricain de base, c'est pas plutôt de la religion que du savoir vivre?
pour le reste je suis très agréablement surpris ,voilà qui fait remonter le pays de l'oncle sam dans mon éstime
Disons que les cotès que je n'aime pas là-bas restent ce qu'ils sont. Mais une fois que l'on a mis ses a priori au placard, comme j'ai enfin réussi à le faire (12 ans pour ne arriver là, et je ne sais toujours pas pourquoi ni comment celà s'est fait), on ne peut qu'admettre qu'il y a une raison valable à la force de ce pays, et que cette raison est l'unité, le travail commun, et la foi en ce qui est fait par le travail. A mon avis, nous sommes aux antipodes de l'esprit français.

Donc s'il faut vivre au milieu de la religion pour bénéficier de ces possibilités, pourquoi pas... Je suis d'accord que dans bien des cas ça frise l'obscurantisme, mais d'abord, tous les américains ne tombent pas dans ces travers (c'est seulement les cotés que l'on montre chez nous) et nombreux sont ceux qui intègrent la religion intelligemment dans leur vie, et d'autre part, je ne sais plus ce que je voulais écrire.

[edith] Ca y est, je me souviens! Il faut bien se rendre compte que cette religion sert aussi de ciment à la société, et que la force que l'on y trouve découle aussi de cette organisation sociale.

Bref, c'est avant-tout un pays fascinant et différent. Il ne faut pas réduire 300 millions d'habitants à George Bush qui est d'ailleurs critiqué par presque 80% de la population de son pays... Aucun président, même Nixon après le Watergate, n'a été aussi bas dans les sondages!!
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

SAS l'Empereur 5thString a écrit :Aussi pensâmes-nous instaurer en ces lieux de semblables manières, non point pour sauver des âmes (en ces matières, c'est chacun sa mère après tout), mais afin de transmettre à notre bon peuple ce sentiment, qu'il n'est point seul, qu'il y a au-dessus de lui un être bon et bienveillant (pourvu qu'on ne vienne point lui casser les cahouettes) et attentif au bien-être commun pourvu que ça Lui rapporte.

Ainsi donc vous prierez et louerez Notre Nom aux matines et avant le goûter de 10 heures, la collation du midi puis les vespres!

Ainsi soit-il.
:lol: :lol:

Si, si, le niveau du débat va remonter !!! :twisted: :mdr6:

par contre, je n'ai rien changé, je suis toujours en bleu et je ne fais toujours que freeposter, critiquer Mattiou, ou gloser sur quel modèle à de série les vis de la plaque arrière peinte en bleu... :roll:

edith dit :
la cinquième corde a écrit :on ne peut qu'admettre qu'il y a une raison valable à la force de ce pays, et que cette raison est l'unité, le travail commun, et la foi en ce qui est fait par le travail. A mon avis, nous sommes aux antipodes de l'esprit français.
Merci le protestantisme, les rois de la contrition !!! :roll:

chez eux, la motivation au travail et le civisme sont rentrés à coups de pompes dans le séant, que ce soit la police ou Dieu qui les donne... :lol:

edith me dit :"comme les suisses en beaucoup moins hypocrites" :evil:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

captain.bondage a écrit :
SAS l'Empereur 5thString a écrit :Aussi pensâmes-nous instaurer en ces lieux de semblables manières, non point pour sauver des âmes (en ces matières, c'est chacun sa mère après tout), mais afin de transmettre à notre bon peuple ce sentiment, qu'il n'est point seul, qu'il y a au-dessus de lui un être bon et bienveillant (pourvu qu'on ne vienne point lui casser les cahouettes) et attentif au bien-être commun pourvu que ça Lui rapporte.

Ainsi donc vous prierez et louerez Notre Nom aux matines et avant le goûter de 10 heures, la collation du midi puis les vespres!

Ainsi soit-il.
:lol: :lol:

Si, si, le niveau du débat va remonter !!! :twisted: :mdr6:

par contre, je n'ai rien changé, je suis toujours en bleu et je ne fais toujours que freeposter, critiquer Mattiou, ou gloser sur quel modèle à de série les vis de la plaque arrière peinte en bleu... :roll:

edith dit :
la cinquième corde a écrit :on ne peut qu'admettre qu'il y a une raison valable à la force de ce pays, et que cette raison est l'unité, le travail commun, et la foi en ce qui est fait par le travail. A mon avis, nous sommes aux antipodes de l'esprit français.
Merci le protestantisme, les rois de la contrition !!! :roll:

chez eux, la motivation au travail et le civisme sont rentrés à coups de pompes dans le séant, que ce soit la police ou Dieu qui les donne... :lol:

edith me dit :"comme les suisses en beaucoup moins hypocrites" :evil:
Tous les américains ne sont pas protestants, de loin s'en faut... Encore un stéréotype à la c**!

De plus, j'en connais un brin (malgré moi) question protestantisme fâcheux, et malgré tout ce que l'on peut en penser de négatif, il n'en reste pas moins que cette façon de vivre ensemble autour de la religion est un véritable atout. C'est une force, qu'on l'admette ou non.

Et question contrition, je connais des tendances non protestantes qui sont tout aussi contries, sinon plus.

Marrant, je me disais que si dans ta phrase tu avais dit "judaïsme", la discussion aurait tout-de-suite pris une autre teinte! :mrgreen:
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16279
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Attention, les gars, vous dérapez !
Dosi-je rappeler qu'on ne parle pas de politique sur ce forum ? Dois je stipuler que votre discussion, bien qu'ayant trait pour l'heure à la religion, semble tout droit se diriger vers une prise de bec politique ?
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15593
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

Oh dommage, ça commencait à devenir intéressant... :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

san pedro a écrit :Attention, les gars, vous dérapez !
Dosi-je rappeler qu'on ne parle pas de politique sur ce forum ? Dois je stipuler que votre discussion, bien qu'ayant trait pour l'heure à la religion, semble tout droit se diriger vers une prise de bec politique ?
Meuh non! Nous sommes amis depuis trop longtemps et nous nous connaissons trop bien... D'ailleurs, pourquoi vilipender la discussion politique et donner libre droit à la discussion religieuse? Je trouve ça autrement plus dangereux?!?
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

5thString a écrit :Marrant, je me disais que si dans ta phrase tu avais dit "judaïsme", la discussion aurait tout-de-suite pris une autre teinte! :mrgreen:
5thString a écrit :Meuh non! Nous sommes amis depuis trop longtemps et nous nous connaissons trop bien...
J'adore ton cynisme, ça nous manquait... :mrgreen:
5thString a écrit : Tous les américains ne sont pas protestants, de loin s'en faut... Encore un stéréotype à la c**!
Je ne parle pas de pratique religieuse, je parle des codes moraux ancrés dans la société hérités des "premiers colons"...

Comme nous avec certains principes catho' à la con... :roll:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

captain.bondage a écrit :
5thString a écrit :Marrant, je me disais que si dans ta phrase tu avais dit "judaïsme", la discussion aurait tout-de-suite pris une autre teinte! :mrgreen:
5thString a écrit :Meuh non! Nous sommes amis depuis trop longtemps et nous nous connaissons trop bien...
J'adore ton cynisme, ça nous manquait... :mrgreen:
5thString a écrit : Tous les américains ne sont pas protestants, de loin s'en faut... Encore un stéréotype à la c**!
Je ne parle pas de pratique religieuse, je parle des codes moraux ancrés dans la société hérités des "premiers colons"...

Comme nous avec certains principes catho' à la con... :roll:
Tu as des principes cathos?!? TOI?!?
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8282
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Message par Beren »

non, lui, il a des principes scato, c'est pas pareil ! :mrgreen:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Répondre