micro penché

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Sboek
Superposteur
Messages : 142
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 18:51

micro penché

Message par Sboek »

Bonjour bonjour, d'abord joyeuses fêtes à tous, pis une bonne année pleine de projet et de copeau dans l'atelier (gné)

Vla, pour noël j'ai eu une LAG AK100:
Image

et elle est très bien pour faire du big rock/metal extrème (mouahaha) sauf que... les micro sont des micros lag et que ya plein de mauvaises critique sur eux: et puis personnellement je trouve qu'ils manquent un peu... de pêche...
Donc j'aurais pour projet de pê changr les micros dans un futur pas troop lointain, mais les défonces de micros sont incliné: est-ce qie je peut mettre nimporte quel micro incliné comme sa? est-ce que sa ne va pas influencer sur le son ? je pense à un SH6 ou un motherbucker (si dispo) en bridge et je sais pas trop encore en neck

voili voilou: merki de vos réponses :D
Avatar du membre
Ytse_Fab
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1114
Enregistré le : dim. 29 août 2004 13:13
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : dijon (21)

Message par Ytse_Fab »

bah dans le doute, prend des micros a barettes plutot qu'a plots, comme ça au moins tu es sur de ne pas avoir de pertes (je ne sais pas comment sont fichus ceux que tu cites, mais souvent les micros a haut niveau de sortie genre X2N ou Dimebuker sont a barretes)
.:: liquiD Dreamer ::.

"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
Avatar du membre
Basstyra
Se lève la nuit pour poster
Messages : 643
Enregistré le : mer. 25 août 2004 22:39
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Montpellier

Message par Basstyra »

Si tu mets des micros a plots, tu va avoir un son pas forcement top. A voir. EN tout cas, ce sera pas optimisé pour. Tu auras une disymmétrie.
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
wil
intoxiqué du copeau
Messages : 1916
Enregistré le : mer. 28 juil. 2004 03:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : eure et loir 28

Message par wil »

nan nan tinkiete tu peux mettre des doubles a plots, puisque si ta defonce est centrée (et cest le acs forcement) la corde se retrouvera a egal distance des 2 plot de chaque bobine, cets comme ca que jai fait sur ma premiere et ca marche nikel, et de plus la difference du au decalage entre les 2 est minimes donc ya pas de probleme, tu peux mettre nimporte quel double...
Sboek
Superposteur
Messages : 142
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 18:51

Message par Sboek »

merki merki pour ces réponses: façon c'est pas pour tt de suite :)
Répondre