DEVA Projet Basse 5 Cordes. Ayest ! SONS !
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- métal-cacahouette
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- marcelou_bidou
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 3
- farev
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Merci beaucoup à tous et aux autres !!
Comme je l'ai déjà dit je suis très content du résultat, même si il y des imperfections, je ne pensais pas arrivé à fabriquer un tel instrument. Et tout ça grâce à ce forum magnifique, très, très convivial et passionnant qui m'a permis d'oser me lancer dans la luthe, les guitares, basse et autres lapsteel, superbes pour la plupart, donnant vraiment envie de s'y mettre. Et je ne regrette pas !!
Donc pour tout merci ( ) de vos conseils, avis, et pour votre temps passer à regarder et réflechir avec moi à la DEVA. Ca fait vraiment plaisir de la part de dingues qui font des trucs magnifiques !!!
Je me répète mais ce forum est FANTASTIQUE !! :yap: :dix:
Quelques photos, pas super parce que pas moyen d'avoir de la lumière (en plus je l'ai pas nettoyéé !!), mais qui iront j'espère pour la galerie ! :D
Des samples dès que je peux et que j'ai trouvé un herbergement confortable et pas cher !!
Comme je l'ai déjà dit je suis très content du résultat, même si il y des imperfections, je ne pensais pas arrivé à fabriquer un tel instrument. Et tout ça grâce à ce forum magnifique, très, très convivial et passionnant qui m'a permis d'oser me lancer dans la luthe, les guitares, basse et autres lapsteel, superbes pour la plupart, donnant vraiment envie de s'y mettre. Et je ne regrette pas !!
Donc pour tout merci ( ) de vos conseils, avis, et pour votre temps passer à regarder et réflechir avec moi à la DEVA. Ca fait vraiment plaisir de la part de dingues qui font des trucs magnifiques !!!
Je me répète mais ce forum est FANTASTIQUE !! :yap: :dix:
Quelques photos, pas super parce que pas moyen d'avoir de la lumière (en plus je l'ai pas nettoyéé !!), mais qui iront j'espère pour la galerie ! :D
Des samples dès que je peux et que j'ai trouvé un herbergement confortable et pas cher !!
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Oui , c'est vrai que ça manquait un peu, tres joli travail, ça donne envie de toucher du bois. C'est une beauteKralizec a écrit :Ca commençait à faire un bout de temps qu'on avait pas pris une telle claque !
Impécable !
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry