un mélange de sg et de .....je ne sais pas trop quoi

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
THEKK
Membre Hyperactif
Messages : 71
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 18:06
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : geneve

un mélange de sg et de .....je ne sais pas trop quoi

Message par THEKK »

Alors tout d'abord bonjours.Euh non en fait ca n'était peut etre pas necessaire surtout que vous lirez peut etre ce message le soir ou le midi auquels cas on apliquerais respectivement un bon soir et bonne apr....ok j'arrete.alors je voudrais savoir si je pouvais mettre des plan de ma conception ici meme et comment faire car ils sont actuellement en version auto-cad.Alors je pensais (dans le cas ou la réponse serait positive en fait la question n'est pas vraiment est ce que je peux mais plutot comment?) si je peux le faire mettre mon projet que j'ai dessiné sur auto cad dirrectement sur le forum par le biais d'un lien bipropulsé a double réacteur intergalactiaque :? .Mais dans ce cas la c'est qu'il risque de ne pas convenir au gens qui n'ont pas auto-cad.Alors je pensais l'imprimer puis le scaner et le mettre en lien d'une maniere plus simple.mais on pert la précision et les petits trucs importants a voir....Ou alors je fais les deux...
Bon cette guitare qui se devait a l'origine de ressembler a une gibson sg est en fait plutot une "a moi".Dison que je suis partit dans un truc qui me donne du fil a retordre c'est a dire le sur mesure :?: .Alors pour faire simple et court un des compagnons qui est avec moi sur geneve m'a un peu parlé des mesures et de l'harmonie (un des points centraux du compagnonnage) du coup je me suis mis dans la tete de faire une guitare a ma taille.Pas facile quand on ne sait pas par rapport a quoi prendre ses mesures...alors si quelqu'un pouvait m'aider parce que la je rame...j'en ai passé les trois dernieres nuits sur internet jusqu'a trois heures du matin a faire des essais et des recherches du coup m'ayant senti dans mon truc et bien motivé il m'a un peu aiguillé mais sans me lacher un petit truc pour autant...grrrr.si vous pouviez m'orienter vers des petites choses interessantes ca pourais m'aider(sans toute fois me macher le travail :ang: ).


et toujours partant pour apprendre comment mettre un Dwg sur le forum.Merci
Pythagore.....quel homme je suis admiratif...


nomade heureux et ambitieux...
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: un mélange de sg et de .....je ne sais pas trop quoi

Message par guyzard »

tu peut poster le lien de ton fichier hébergé sur http://www.sendmefile.com/

tu peut aussi exporter ton plan en image jpeg ou bmp direct avec autoCAD ou avec une impression écran... :wink:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
THEKK
Membre Hyperactif
Messages : 71
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 18:06
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : geneve

Re: un mélange de sg et de .....je ne sais pas trop quoi

Message par THEKK »

aha pas fou le guyzard merci j'essaye de suite.
Pythagore.....quel homme je suis admiratif...


nomade heureux et ambitieux...
THEKK
Membre Hyperactif
Messages : 71
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 18:06
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : geneve

Re: un mélange de sg et de .....je ne sais pas trop quoi

Message par THEKK »

tala (fond de musique genre tour de magie pfff il est tard...)

ImageImage[/img]

en espérant que cela fonctionne...
et bien comme cela a fonctionné j'édite ce message por expliquer...

alors...
c'est un peu complexe..
je ne vous fait pas un dessin (c'est deja fait..)et bien on voit au centre la vue en plan et puis au dessus l'élevation......Nan serieusemen tvous aurez compris il doit tout y avoir enfin je pense nan en fait il doit manquer beuacoup de chose qui manquent mais c'est aussi pour cela que je vous poste ce dessin.
Et bien l'espece de chose, truc, ou je ne sais comment qualifier ce tat de trait qui est a la droite de la guitare ca a été un "guide" de proportions calculé sur moi :linux: et moi seul :prr: .
ce projet reste un projet et risque de le rester pour un momment j'ai deja quatre guitares en cours et je ne sais plus ou donner de la tete.C'est juste pour essayer de travailler avec mes proportions.Tien c'est marant vous devriez pouvoir voir a quoi je ressemble...enfn juste en taille et en poid en fait ca n'indique pas plus que ca...mais c'est deja pas mal..pour ceux qui voudraient s'ammuser (je doute qu'il y en ait beaucoup) le bois serait de l'érable et le diapason 65....Mais il faut vraiment ne rien avoir a faire pour chercher ce genre de truc.....des fois on bénit les arrets de travail
Modifié en dernier par THEKK le mer. 5 nov. 2008 02:51, modifié 1 fois.
Pythagore.....quel homme je suis admiratif...


nomade heureux et ambitieux...
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: un mélange de sg et de .....je ne sais pas trop quoi

Message par guyzard »

ca passe :linux: .
C'est dommage que tu ait pas mis le DWG :lol:

Au pire, si tu sèches, envoie moi tout ca sur mon mail perso (je te l'envoie en MP, si tu veux) et je te l'héberge :wink:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
THEKK
Membre Hyperactif
Messages : 71
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 18:06
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : geneve

Re: un mélange de sg et de .....je ne sais pas trop quoi

Message par THEKK »

en fait je n'ai pas réussit.....pour la peine je vais me cacher sous le bureau...gna humph...ok je suis rela...des fois on ne se rends pas compte que l'on devrais dormir...
Pythagore.....quel homme je suis admiratif...


nomade heureux et ambitieux...
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: un mélange de sg et de .....je ne sais pas trop quoi

Message par guyzard »

:lol: Tu es un drôle de monsieur...
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
THEKK
Membre Hyperactif
Messages : 71
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 18:06
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : geneve

Re: un mélange de sg et de .....je ne sais pas trop quoi

Message par THEKK »

comment je fais pour te deleguer mes tache?il faudrait que tu m'envoies ton e mail.Merci
Pythagore.....quel homme je suis admiratif...


nomade heureux et ambitieux...
Répondre