Pret de chez moi, y'a du noyer (et de l'orme ?)

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
shugg
Se lève la nuit pour poster
Messages : 895
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 12:56
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Tourcoing

Re: Pret de chez moi, y'a du noyer (et de l'orme ?)

Message par shugg »

Ca c'est dans tes rêves ! En anglais, on dirait "wet dreams", je vous laisse imaginer... :mrgreen:

(pour les très anglophobes, rêves mouillés)
Avatar du membre
alf
Mais tais-toi !!!
Messages : 8007
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 18:41
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : melmac

Re: Pret de chez moi, y'a du noyer (et de l'orme ?)

Message par alf »

jaunedeau a écrit :Ben ca a pas l'air gagné, au telephone, la fille dit qu'ils n'ont pas de "noyer ondé", a mon avis faut aller voir sur place. Si on en trouve, c'est bien, mais si on fit l'A/R pour rien, on va etre un peu dégoutés :)
c'est bien la raison pour laquelle j'ai laissé tomber.
la derniere fois, apres une heure d'attente et une heure de tri, je suis reparti avec une fourche de noyer en 25 d'epaisseur de quoi faire la table de l'ombre pour 30 euros, et du frene un peu ondé pour faire le corps plus trois autres pour 30 euros aussi...
apres une matinee et 200 bornes.

c'est le patron qui m'a accompagné dans les piles de bois, j'ai dépilé plus ou moins seul, il me montrait les plateaux de fourches et je depilais pour trouver du beau dans du bois tout gris de vieillissement...

et il m'a dit qu'il fournissait noguera comme raconté plus haut, je lui ai demandé de me prevenir quand il avait une grume de fou pour faire une commande groupée ici...
il ne pas pas dit non.
pas oui non plus.

j'ai posé mon mouchoir dessus et je suis passé a autre chose. meme pour le douglas qui m'aurait interessé dans d'autres volumes si il avait été un peu plus sympa :mrgreen:
Image
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Répondre