horrifiant

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

horrifiant

Message par jybec »

les idées recues sont vraiment idiotes par moment
tenez
Outmar, surG.com a écrit :Après si sa frise, ça peut autant venir de la hauteur du cordier, que de tes frettes ( si c'est une guitare neuve, c'est normal que ça frise au début : les frettes ne sont pas encore useés ) ou même de ton sillet trop ou pas assez creusé.
:shock: :shock: :shock: :soeur:
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Message par Tranber »

On avait pas dit qu'on arretait avec G.com :roll:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

non c est pas le fait que ce soit ce forum... je m en fout mais c est la phrase qu il prononce et si c'est ca la lutherie commerciale, comment peut on mettre de tels prix dans des instruments de serie.???
C'est horrifiant de voir les gens dire qu un defaut est normal car c telle marque, qu o nous fait de la pub et que untel joue avec
C'etait le sens de mon poste. Ca aurait ete ailleurs, ca aurait ete pareil
D'ailleurs je trouve que ca s arrange ces derniers temps sur g.com, ils ont revus la politique de moderation
Avatar du membre
Kittie
Membre Hyperactif
Messages : 55
Enregistré le : sam. 5 févr. 2005 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Paris, quand pas on the road again...

Message par Kittie »

jybec a écrit :non c est pas le fait que ce soit ce forum... je m en fout mais c est la phrase qu il prononce et si c'est ca la lutherie commerciale, comment peut on mettre de tels prix dans des instruments de serie.???
C'est horrifiant de voir les gens dire qu un defaut est normal car c telle marque, qu o nous fait de la pub et que untel joue avec
C'etait le sens de mon poste. Ca aurait ete ailleurs, ca aurait ete pareil
D'ailleurs je trouve que ca s arrange ces derniers temps sur g.com, ils ont revus la politique de moderation
Oui, c'est vrai que justifier les défauts par "c'est normal" est assez fort. Remarquons, j'ai une fois asisté à une scène pas piquée des hannetons dans une boutique de marchand d'instrument. La phrase qui tue pour une basse très mal blindée ( une f....r ®) :lol: : Mais voyons, le soufle c'est l'âme de cette instrument, ça fait parti de la Légende !!! :shock:

Alors si ça se trouve, il est tomber sur un margoulin qui lui a expliqué que c'est normal pour s'économiser un bon de garantie.
Passons, donc, mais plutôt je serais partisane de plutôt montrer cette incohérence à celui qui a écrit ça.
Un obscur malentendu doit m'avoir échappé dans le dédale impénétrable du tissus d'erreurs où je piétine à grand bruit depuis un moment.
Avatar du membre
Sharingan
bavard ou FLFP ?
Messages : 2029
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 19:19
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Versailles

Message par Sharingan »

La phrase qui tue pour une basse très mal blindée ( une f....r ®) Laughing : Mais voyons, le soufle c'est l'âme de cette instrument, ça fait parti de la Légende !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mort de rire !!!
Wa ! les vendeur, ils ont des arguments du même genre que ceux de dany music !
Avatar du membre
Basstyra
Se lève la nuit pour poster
Messages : 643
Enregistré le : mer. 25 août 2004 22:39
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Montpellier

Message par Basstyra »

Pas mal...

C'est toujours drole de se faire passer pour un demeuré dans les magasins, tu vois tout de site si le vendeur est honnete ou pas, competent ou pas, etc... :lol:
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
Avatar du membre
Xanagos
Serial posteur
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 17:22
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béthune

Message par Xanagos »

C'est ce que je fais tout le temps surtout dans les magasins d'info ou il y a une forte cincentration de demeuré du cerveau qui savent pas forcément de quoi il parle (je veux parler de A...., Car.....et autre magasin du genre ou les vendeurs passent de la machine à laver au pc dernier cri....)


Mais bon il faut de tout pour faire un monde......

X.
Le jour ou les cons voleront j'en connais qui seront chef d'escadrille....
Répondre