Création de Glooby

Ce forum contient les œuvres terminées des supporting members qui en font la demande.

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Verrouillé
Avatar du membre
Glooby
Mais tais-toi !!!
Messages : 3675
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 22:06
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Création de Glooby

Message par Glooby »

Bonjour,

Suite à un échange de MP avec Phraid, je poste mes réalisations ici.

Les trois premières ne sont que des relookings / customisations ou kit, je l'avais "mis en page" pour être indexé directement en copiant/collant dans le sujet spécifique des relookings, je le remet donc tel quel. Phraid m'a dit que l'on y mettait uniquement les guitares qui avaient fait précédemment l'objet d'un sujet mais il ne me semble pas que ce soit le cas, j'en ai parlé et il y a déjà eu des photos mais de mémoire c'était juste dans les réalisations persos du bla bla.
Et pour être honnête, c'est plus le boulot de ma copine que le mien :siffle:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

15 Solid-body Ibanez EX350 par glooby
Avant Image Après Image
Projet terminé le : 07/10/2009 Motivation / Problème à résoudre : Manche vrillé, devenue injouable mais valeur sentimentale (première guitare) / Remplacement du manche acheté tout fait (type pagaie, taillage de la tête Finition : Peinture à l'aérographe d'après un dessin de Victoria Frances puis vernis au vitrificateur PU Modification électronique : Micros Seymour Duncan Bridge SH4 JB, neck SH2 & middle Di Marzio HS-2 DP116

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

16 Électro-acoustique Godin A6 par glooby
Avant Image
Après
Image
Projet terminé le : 27/11/2009 Motivation / Problème à résoudre : Lassitude du bois naturel qui est dans ce cas sans le moindre intérêt et quelques pets à maquiller Finition : Peinture à l'aérographe style Pink Floyd The Wall puis vernis au vitrificateur PU

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

17 Solid-body type PRS par glooby
Avant Image Après Image
Projet terminé le : 04/01/2010 Motivation / Problème à résoudre : Faut finir le kit...et remplacement de l'accastillage par du Gotoh doré Finition : Peinture à l'aérographe style Heroïc Fantasy, dorure à la feuille d'or pour le contour puis vernis au vitrificateur PU Modification électronique : Couple Bare Knuckle Emerald

Epsila: Solid-body inspiration JS
Pour les commentaires, c'est ici

Image

Projet terminé le : 01/05/2010 (environ), 6 cordes, chevalet: Hipshot, jonction corps/manche: inserts bois + vis métal, finition: vernie (vitrificateur pour parquet appliqué au pistolet), micros: Seymour Duncan P-Rails, essences: corps=érable ondé, manche=érable, touche=ébène, déco réalisée par ma copine à l'aérographe d'après des dessins issus de la BD "les chroniques de la lune noire"
Avatar du membre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Messages : 9646
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 21:38
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : A walibi, le gars en costume à l'entrée
Contact :

Re: Création de Glooby

Message par Phraid »

Heu ! C'est pas tout à fait ce que je t'ai dit. :fessee:

Ce qui est bizarre, c'est que tu puisses écrire dans cette section. :shock:
Avatar du membre
Tony Clifton
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:42
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Création de Glooby

Message par Tony Clifton »

Glooby, est ce que tu vois les postes ou on se moque de ludobag dans la section privée aussi?
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15560
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: Création de Glooby

Message par fidler »

Je verrouille ici car normalement cette section n'est accessible qu'aux membres du staff de LA et de plus, pour la galerie, il faut être supporting member.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Verrouillé