Mise en garde sur un magasin

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

luthimate
Superposteur
Messages : 166
Enregistré le : dim. 29 août 2004 19:08
Nombre de guitares fabriquées : 28
Localisation : SENS
Contact :

Message par luthimate »

jybec a écrit :si ca tombe, on peut tres bien cintrer des eclisses avec un micro onde :lol:
:lol: je t'en mets combien? un lave-vaiselle pour laver l'outillage? un seche linbge pour secher le bois?

mais ca a aussi d'autres consequences:
-Pour m'inscrire sur les pages jaunes, je suis tombe sur quelqu'un qui voulait me mettre dans l'electromenager en disant que le code NAF indiquait.... J4ai du lui donne 10 exemples de magasins de musique qui etaient aussi soit-disant des magasins d'electro menager.
- au debut de l'activite j'ai eu une caisse de retraitre,complementaire maladie,.. qui me reclamait une cotisation comme qquoi il avaient le monopole dans ma region pour les magasins d'electro menager+ une autre caisse qui me disait que pour les magasins de musique c'etait eux...

maintenant ca me fait sourire au debut je m'arrachais les cheveux!
Avatar du membre
Merling
intoxiqué du copeau
Messages : 1544
Enregistré le : ven. 27 août 2004 17:08

Message par Merling »

luthimate a écrit : il n'y a pas de code NAF propre pour les magasins de musique. Ils sont tous reference sous 524L ("Commerce de détail d'appareils électroménagers et de radio télévision")
ca peut faire sourire... mais c'est comme ca... ce qui me vaut de recevoir des super offres pour de l'electromenager par fax de temps en temps.... :?
Ok, bon ça effectivement, ça ne m'étonne pas trop... Je suis en prof. libérale et je reçois aussi un tas de prospectus n'ayant rien à voir avec mon activité, du genre des catalogues et invitations pour des salons du bâtiment... tout ça sans doute parce que je suis dans la même catégorie que les géomètres et architectes...

Toujours est-il que GLM manque singulièrement de sérieux!
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
coolweb
Membre actif
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 août 2004 22:33
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : 95

Message par coolweb »

hello merling alors ça en est ou avec ton pb de commande ?
Avatar du membre
ycon
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2553
Enregistré le : mar. 2 mai 2006 18:59
Localisation : Bouches du Rhône, Var
Contact :

Message par ycon »

:shock: je voulais commander un truc chez eux et jai vus ce topic alors je commande pas

merci pour la mise en garde
barbare62
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : sam. 4 févr. 2006 17:49
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : st martin boulogne 62 pas de calais

Message par barbare62 »

moi non plus je ne commanderais pas la-bas 1800euro pour un micro jazz-bass ca fait trop chere pour moi. je suis tomber decu par hazard en cherchant ou j'allai acheter mes micro pour ma bassse, du coup j'en n'ai vu chez luthimate.fr des queen po trop chere et bon je m'en fou de la marque du moment qu'il revoit du son dans l'ampli
menuisier ebeniste de ch'nord de l'france
Avatar du membre
Protoplasme
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : dim. 3 sept. 2006 16:39
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bruxelles

Message par Protoplasme »

acousticaster a écrit :De toutes façons, moi, rien que la tronche de leur site ne me donne pas envie de commander, y'a même pas une photo du matos qu'ils vendent !
C'est clair! il faut toujours un minimum se fier a la présentation du site, là ca n'inspire vraiment mais alors vraiment pas confiance! :?
turquoise
Membre actif
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 17:34
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : montreal

Message par turquoise »

bonjour , aussi mise en garde contre les vendeurs sur linternett .du pakistan .. jai perdu 2000.us nai jamais recule stock ..,turquoise
Avatar du membre
KeiLeBrave
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 455
Enregistré le : mer. 5 janv. 2005 00:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Québec (QC) CANADA

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par KeiLeBrave »

Salut Turquoise

Pourrais-tu ouvrir un nouveau topic pour ton problème de pakistanais ^^
Tu pourrais être un peu plus précise?
A qui as-tu commandé?
sur quel site?

Merci beaucoup de prévenir la communauté!
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...

un 5thString de Bronze pour correction orthographique.
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par Papy ions »

Guitare shop est nul à chier, commande passée et réglée le 25 avril 2008 état actuel .
commande en cours de préparation :evil: C'est la dernière fois que je commande chez eux.
Moralité "il est plus facile de perdre un client que d'en gagner un."
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par blaireau »

Papy ions a écrit :Guitare shop est nul à chier, commande passée et réglée le 25 avril 2008 état actuel .
commande en cours de préparation :evil: C'est la dernière fois que je commande chez eux.
Moralité "il est plus facile de perdre un client que d'en gagner un."
Ben au contraire .... s'ils te livrent avant que tu n'ais commandé ils sont vachement forts :sif:

:prr:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par Jojobilou »

Je viens de les avoir au téléphone, because j'attends aussi une expédition de commande depuis 15 jours... :D

Ils ont été débordé par leur promo sur l'acajou, donc leur combi et leur CNC ont tourné à bloc (manque de bol pour moi, je voulais des contours micro en ébène, et ils n'en avaient plus en stock)... bref, ça doit rentrer dans l'ordre sous peu... :|
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par Papy ions »

:lol: :lol: 25 mars pardon. Je leur ai envoyé un mail Corsé ce matin ils ont soit disant expédié ma commande aujourd'hui.
Mais il on perdu un client.
Avatar du membre
Noodles
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1145
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 14:12
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Brest

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par Noodles »

Bizarre, j'ai commandé par 2 fois chez guitare-shop, jamais eu le moindre souci...
(et sinon, c'est quoi la vraie date?)

Edith : ok, j'ai toutes mes explications :wink:
Modifié en dernier par Noodles le lun. 14 avr. 2008 19:21, modifié 1 fois.
Attention, la culture nuit gravement à la connerie.
Kapouéééé
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par blaireau »

Jojobilou a écrit :Je viens de les avoir au téléphone, because j'attends aussi une expédition de commande depuis 15 jours... :D

Ils ont été débordé par leur promo sur l'acajou, donc leur combi et leur CNC ont tourné à bloc (manque de bol pour moi, je voulais des contours micro en ébène, et ils n'en avaient plus en stock)... bref, ça doit rentrer dans l'ordre sous peu... :|
Comme quoi .... le bonheur c'est simple comme un coup de fil :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8282
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par Beren »

Papy ions a écrit ::lol: :lol: 25 mars pardon. Je leur ai envoyé un mail Corsé ce matin ils ont soit disant expédié ma commande aujourd'hui.
Mais il on perdu un client.
whaaa, comment tu es dur! :lol:
J'ai fais une commande chez musickding le 02/03, j'ai toujours pas recu le solde de ma commande :cry:
Modifié en dernier par Beren le mar. 15 avr. 2008 13:48, modifié 1 fois.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
campodunico
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 7 janv. 2008 06:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : dordonie

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par campodunico »

Papy ions a écrit :Guitare shop est nul à chier, commande passée et réglée le 25 avril 2008 état actuel .
commande en cours de préparation :evil: C'est la dernière fois que je commande chez eux.
Moralité "il est plus facile de perdre un client que d'en gagner un."
moi je n'ai mème pas commandé !, au moment de finaliser ma commande j'ai appris que la poste ne livrai pas la corse ??! d'où supplément de près de 25 euros de frais de port en plus ! :pac: :pac:

finalement commande faite chez luthimate !,reçu 3 jours après !(par la poste!!!) :yes:

:down: adieu guitare shop !!! :tcon:
L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par Dos »

:mrgreen:

Perso, pas eu de soucis avec ma commande... c'est arrivé nickel dans les temps (même si je suis vraiment pas pressé) il manquait même un article dans leurs stocks qu'ils m'ont envoyé plus tard pour que je puisse déjà avoir le reste ;)
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17369
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par caribou »

Je vous trouve un peu dur, des erreurs ça arrive à tout le monde, tant que c'est rattrapé comme il faut il n'y a pas vraiment lieu de s'en alarmer. Perso j'ai eu des problèmes avec à peu près tout le monde (y compris Stewart, pourtant réputé à juste titre pour leur sérieux), mais tant que ça reste mineur et que le type ne vous prend pas de haut ou pour un con quand vous lui en parlez... Image
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par Papy ions »

Quand ta commande vient de l'étranger tu peux comprendre, en plus les tarifs hyper bas actuellement sont alléchants.
Puis pour te donner bonne conscience :lol: tu fais l'effort de te dire bon allez je commande Francais, et malheureusement .....
En définitive autant attendre longtemps pas cher que l'inverse. Le problème de certains fournisseurs en France c'est qu'il ne t'annonce pas les stocks, et moi 3 semaines pour une commande je trouve cela inadmissible.
En tous cas je ne bosse pas comme cela dans mon job. Je prèfère dire vous n'aurez pas vos colis à la date que vous souhaitez, plutôt que de dire pas de problème, et ensuite gérer des tonnes d'appels de mécontentements, et à coup sûr perdre le client.
Mais ce que mon avis.
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Mise en garde sur un magasin

Message par raoul® »

Il doit picoler le régis de guitar shop, j'ai passé paut etre 5 commandes la bas, à chaque fois y'avait une erreur, paquets de 24 frettes avec19 frettes dedans , éventré et recollé en lousdé, un switch chrome au lieu de deux noirs, bref, que des merdes, et ce con voulait qu'on partage les fdp à cause de ces erreurs.. :roll:
Répondre