Désolé Dag j'avais pas vu ton message, effectivement je pense que c'était un soucis de centrage, j'avais calculé en mettant une fibre de 2mm au centre et sept autour de 1mm, j'arrivais à quelque chose de cohérent. Tout était serti avec de la gaine thermo mais c'était quand même pas top. J'ai essayé la tentative de dernière chance en coulant une goutte de résine, entre la led et la fibre pour lier l'ensemble, pensant que le faisceau s’uniformiserait mais que dale, ça n'a rien changé :kalash:
Voilà ce que ça donnait, c'était nase.
Du coup pas d'autre choix, reset.
Allé c'est parti, defrettage.
J'ai opté pour la méthode usinage, en laissant une partie de 6mm eu centre pour éviter de choper le truss, j'ai quand même pu récupérer les repères et le logo "forge".
Donc j'ai re-fait une autre touche et j'ai revu ma copie pour la fibre, je me suis usiné un centreur, là il mesure 5mm de diamètre, trou central 2mm les autres 1mm.
Là c'est nickel
Sinon pour me passer les nerfs j'ai refait la plaque électro, la première était très bien, elle me plaisait bien mais ça collait pas trop avec le dos du corps.
Petit coulage;
Voilà finie
A refaire la touche j'en ai profité pour revoir aussi le filet alu qui se trouvait entre la touche et le manche, je ferai des photos le prochain coup. :wink: