Oui, oui, oui.
Acheté KD il y a 3 ans stocké depuis.
La bille était conséquente.
Celui-ci je l'ai fait avec le morceau d'à coté, il y a deux ans, pas bougé.
Oui, oui, oui.
Parait-il que c'est plus juste au niveau de l'intonation et plus ergonomique pour shredderTangerineDream a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 10:23 Beau rattrapage.
Je suis toujours dubitatif sur les fanned fret.... Je n'ai jamais joué un instrument ainsi monté. Ca apporte réellement quelque chose ?
Ça te permet simplement de combiner les avantages d'avoir deux diapasons. Dans mon cas, le disposition long m'apporte de la définition dans les graves en accordage bas, et de ne pas perdre trop de liaisons entre les notes sur les cordes aiguës en lead. Si tu as déjà essayé de jouer des solos sur une bariton tu devrais comprendre où je veux en venir: c'est pénible à jouer et ça sonne toujours très articulé quoi que tu fasses.TangerineDream a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 10:23Je suis toujours dubitatif sur les fanned fret.... Je n'ai jamais joué un instrument ainsi monté. Ca apporte réellement quelque chose ?
Oui mais non, en position classique tu y mets la cuisse dans le creux, prenant ça en compte je l'ai déjà positionné au mieux de ce côté.
OK, impecc'.