[VOTRE AVIS] SONDAGE DESIGN AMPLI RACK SERIE RAPTAG
Modérateur : FAQueurs
- versusqc
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
bleu a 100% pour moi
Premierement la couleur fait plus classe, et le desing est bcp plus moderne, alors que le rouge fait anné 80, j'ai l'impresion que la facade va cassé en 2 a tout moment...surtout avec les gros bouton rouge a droite...
Premierement la couleur fait plus classe, et le desing est bcp plus moderne, alors que le rouge fait anné 80, j'ai l'impresion que la facade va cassé en 2 a tout moment...surtout avec les gros bouton rouge a droite...
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet
Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
Le modele bleu pour moi aussi
L'ensemble leds bleues + poignées + potards chromés donne un look plus "pro", plus high-tech, alors que le rouge... humm... me fait penser a mon vieux Marshmal :mrgreen:
L'ensemble leds bleues + poignées + potards chromés donne un look plus "pro", plus high-tech, alors que le rouge... humm... me fait penser a mon vieux Marshmal :mrgreen:
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
- batvoiz
- prefere poster qu'aller en vacances
Sans hésiter: le bleu! C'est clair que la face est beaucoup plus moderne (et travaillant dans le mobilier contemporain....) et design! J'adore particulièrement les poignées métal et les leds bleu sont vraiment sympa ca changent un peu! Vraiment chouette!
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique
Mon projet de SG OAK
Mon projet de SG OAK
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Pareil, le bleu sans hesiter, le gros bouton on/off du rouge fait un peu trop "cheap" à mon gout...
Le bleu est moderne et sobre en même temps plus "classe" si je puis dire :D
d'autre part, je rejoint la plupart des luthier pour dire qu'un ampli ça doit d'abord sonner eten plus il doit être beau, double plaisir
Le bleu est moderne et sobre en même temps plus "classe" si je puis dire :D
d'autre part, je rejoint la plupart des luthier pour dire qu'un ampli ça doit d'abord sonner eten plus il doit être beau, double plaisir
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
- smog
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Je préfère les potards du rouge, mais je trouve les diodes bleues plus originales.
Je vote ROUGE quand même. (Le bleu ça fait un peu tuning, et j'aime pas les gros lourds qui fonts les cakes devant les supermarchés en exhibant leurs bagnoles toutes customisées... Comme quoi ça tient à pas grand'chose les goûts et es couleurs !!!);-)
En tous les cas, les deux sont très chouettes !
Je vote ROUGE quand même. (Le bleu ça fait un peu tuning, et j'aime pas les gros lourds qui fonts les cakes devant les supermarchés en exhibant leurs bagnoles toutes customisées... Comme quoi ça tient à pas grand'chose les goûts et es couleurs !!!);-)
En tous les cas, les deux sont très chouettes !
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
c'est vrai que ce serais pas mal, j'y pensait aussi.Doc a écrit :Et pour moi c'est le design du bleu, mais en ambre
Mr l'ambassadeur, une petite simu ? :mrgreen: . Juste pour le plaisir...
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
q°v°p
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Niveau estethique uniquement (vous avez pu constater que la technique, je pourrais de toute facon pas vous aider :mrgreen:) je prendrais un mix des deux en fait.
Les diodes bleues, les potards du bleu et le bouton on/off du rouge (mais en bleu pour le coup).
Les diodes bleues, les potards du bleu et le bouton on/off du rouge (mais en bleu pour le coup).
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- iznogoud
- Membre Hyperactif
C'est le cas des marquages sur la partie arrière du chassis des amplis TrainWreck... et ça vaut plus de 20.000$ l'amplishaddo a écrit : Avant, il suffisait qu'un montage sonne bien et hop, en 2 minutes il était dans une boite avec des étiquettes autocollantes faites à la pince DYMO ... et basta !
Et dire que sous peu, je risque de réaliser du baffle en noyer et/ou en chène massif pour mes amplis... P't'être un plaquage en érable ondé ou flammé pour la face avant? Avec des marquages au pyrograveur (????)
"On est jamais aussi bien battu que par soi même"(Proverbe SHADOK)
"Un guitariste qui n'aime pas les amplis à lampes n'est pas un vrai guitariste"
"Un guitariste qui n'aime pas les amplis à lampes n'est pas un vrai guitariste"
- shaddo
- ambassadeur Techniguitare
ArthuroB va hurler mais je lui demande évidemment ... si c'est pour les Luthiers, il va surement me taper moins fort. :?Kralizec a écrit :c'est vrai que ce serais pas mal, j'y pensait aussi.Doc a écrit :Et pour moi c'est le design du bleu, mais en ambre
Mr l'ambassadeur, une petite simu ? :mrgreen: . Juste pour le plaisir...
Merci beaucoup les gars pour vos réponses précises, ça vaut le coup d'épucher tout ça dans le détail ... ça peut vous servir aussi cette expérience pour mettre en avant vos différences de sensibilité.
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
- shaddo
- ambassadeur Techniguitare
C'est nickel ArthuroB, ils vont être contents les Luthiers et je le suis aussi ! :DArthuroB a écrit :No souçaille, je m'y lance tout de suite et surtout... tu n'exabuses point mon cher Shaddo...
tout le plaisir est pour moi
Euh... il me vient une question:
pour le voyant, tu peux trouver ambre... mais pour les led
Alors, voilà pour une version ambrée:
...et pour une autre vertée:
Rappel :
Voici le premier modèle de face avant (rouge) :
Voici le deuxième modèle de face avant (bleu) :
J'en ai profité pour descendre légèrement le mot "Bright" et le mettre au même niveau que " Cab Sim", ca me
paraissait plus cohérent vu que ce sont 2 options et qu'elles ont un corps de lettre plus petit.
Ca met aussi les contrôles du tonestack plus en évidence.
Dis moi ce que tu en penses.
J'étais aussi en train de penser... pourquoi ne pas remplacer le voyant par une troisième led ?
Je vais peut-être dire une anerie mais comme j'avais fais ça sur un ampli hifi DIY je me suis dis...
On aurait ainsi la certitude d'avoir la même couleur sur chaque voyant.
Sinon, on peut effectivement remplacer le voyant par une 3ème LED avec un réflecteur, tu trouveras tous les renseignements techniques qui te manquaient sur ce pdf (... je préfèrerai aussi en LED 5mm bleue avec réflecteur pour les 3 mais "orange/ambre", il faut que je teste aussi. ):
Cliquez ici.
De plus, voici les Leds que je conseille d'utiliser à titre d'exemple :
Cliquez ici.
... et pour les indécis, des LEDs clignotantes multicolores :
Cliquez ici.
Tu vois A.J., tu peux le faire en version Arbre de Noël si tu veux !
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Ca peut être pas mal en ambre, associé à un caisson bois, y'aurait un petit coté néo-classique sympa.
En fait la version "bleu", quelle que soit la couleur je l'aime bien.
C'est pour aller avec la statue polychrome grandeur nature qui fait aussi caisson :mrgreen: .
EDIT: Merci, ArthuroB
En fait la version "bleu", quelle que soit la couleur je l'aime bien.
:non1: Je crois que cette option est reservée pour le modèle "Grand-Jesus-qui-Clignotte" signature.Tu vois A.J., tu peux le faire en version Arbre de Noël si tu veux !
C'est pour aller avec la statue polychrome grandeur nature qui fait aussi caisson :mrgreen: .
EDIT: Merci, ArthuroB
Think different: just do it (yourself).
q°v°p
q°v°p