Switch On/on/on et cablage ???

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
farnouts
Moyen posteur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 04:19
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béarn

Message par farnouts »

Re à tous... bon, j'ai fini mon installation sur la Wolfgang ! Et ça sonne déjà infiniment mieux avec le potard de 250k, dumoins en humbucker car en splittant les micros, ça reste très aigu, surtout en son clair ou ça arrache un peu la gueule... mais j'ai juste eu à baisser la présence de mes presets son clair pour que tout rentre dans l'ordre. Et je suis assez surpris de la qualité des sons maintenant. Tous sont exploitables, je commence même à avoir un faible pour le humbucker grave en saturé (Seymour SH2). C'est super-précis, pas "muddy" du tout, c'est le pied :P
Voici donc le résumé de mes modifications :
Peavey Wolfgang Special + potard 250k (500k origine) + Seymour Duncan SH2N en micro manche + Seymour Duncan TB5 en chevalet + un mini toggle switch on/on/on par micro pour parallèle/split/série.
Image

Image
Harry Poppers
Petit posteur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 5 nov. 2004 23:26
Nombre de guitares fabriquées : 0
Contact :

Message par Harry Poppers »

Salut tout le monde! Alors g moi aussi une question c aussi acheté un switch on/on/on mais g du me tromper en le commandant car g un autre format:
1 2 3
4 5 6
7 8 9
10 11 12
on pe le presenter comme sa.. quelquun c comment brancher/relier tout sa? sachant que g 2 humbucker ( un seymour et un p90 et juste un ptentiometre de volume? (pas de tonalité)
merci bocou davance :D
Répondre