ludobag a écrit :
tu as combien d'action ? car là ça veut rien dire :prr:
sur la jazz j ai environ 15 mm entre le pick et les cordes (la télé est pas là mais il y a pas mal normalement 12 mm au moins)
en frettant la dernière case j ai 11 mm entre la corde et le pick entre les 2 micros (sachant que j ai un tom donc j'ai un angle)
tu as pensé à faire ton accès au truss car démonter le manche c'est franc pénible :pac: tu détends les cordes tu devisses le manche tu mets un quart de tour au truss ect.... le temps que ça se stabilise faut 24 heures :?
alors que avec l'accès je vire le capot du micros grave ,le micro ,j 'insère une clef pour btr et c'est fait en 2 heures le temps de stabibilisé le tout :wink:
là tu mets une cale de 1 mm en bout de manche pour voir tu dois gagner en hauteur 3 mm au moin par contre il va falloir remonter les pontets (c'est pas un mal car les vis qui ressortent ça fait mal à la paluche :siffle: )
J'ai 2.5mm d'action.
Pour l'accès au truss, non, toujours pas fait ... mais j'ai pas grand chose à faire cette aprèm, donc en fait j'me met un coup de motive, je démonte le manche et je tente la cale tout de suite, j'vous tiens au courant.
Tubart, en fait j'en ai déjà une de Les Paul, enfin une Epiphone. Que je vais d'ailleurs très certainement vendre un de ces jours tellement elle est devenue inutile depuis le début de l'année! :mrgreen: