Achat en Angleterre sur eBay

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Merling
intoxiqué du copeau
Messages : 1544
Enregistré le : ven. 27 août 2004 17:08

Achat en Angleterre sur eBay

Message par Merling »

Salut,

bon comme le titre l'annonce, j'ai fait un achat sur eBay en Angleterre la semaine dernière, et j'aimerais savoir combien de temps environ (quand tout va bien) met un colis à arriver en France (a priori, le vendeur a utilité Royal Mail 1st class, assez cher d'ailleurs en frais de port), si vous en avez eu l'expérience?

En outre, avez-vous une idée de par qui, en France, transitent les colis envoyés par Royal Mail? La Poste? Une autre entreprise de transport?

Merci. 8)
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
Invité

Message par Invité »

ce sont des micros babasse?
:P
T'as trouvé un bon plan?
Comptes une bonne semaine max à mon sens.
Avatar du membre
Merling
intoxiqué du copeau
Messages : 1544
Enregistré le : ven. 27 août 2004 17:08

Message par Merling »

Lestickmou a écrit :ce sont des micros babasse?
:P
T'as trouvé un bon plan?
Nope, malheureusement pas. :wink: J'ai acheté une petite carte-mère pour refaire une petite config pour un pote.

Mais si je ne trouve rien en micros sur eBay d'ici 2 semaines, je pense que je me dirigerai soit vers Tesla, soit vers Kent Armstrong. Environ 50 à 60 euros pour le soapbar, ça restera encore raisonnable... et franchement c'est pas mal du tout...
Lestickmou a écrit : Comptes une bonne semaine max à mon sens.
Ok... ça doit les faire là...

Je ne suis pas arrivé à savoir qui achemine les colis en France...
(En effet, souvent je préfère la Poste à un transporteur privé, car ces derniers, si tu n'es pas là, se prennent rarement le chou... on en avait déjà discuté il me semble...)
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
Invité

Message par Invité »

Pour les micros, j'en ai vu aux us ; des emg DP35.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 92634&rd=1
Avatar du membre
Merling
intoxiqué du copeau
Messages : 1544
Enregistré le : ven. 27 août 2004 17:08

Message par Merling »

Lestickmou a écrit :Pour les micros, j'en ai vu aux us ; des emg DP35.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 92634&rd=1
Ah ouaip!

En fait, j'ai déjà un soapbar EMG (35DC), et comme deuxième micro, je cherche justement un soapbar passif splittable (simple/double) pour avoir une plus grande palette sonore. Donc, exit EMG et je cherche plutôt du côté de Bartolini (ce que j'avais prévu au départ), mais ils sont chers et introuvables... même via un distributeur. Je pense que Tesla et surtout Kent Armstrong devraient être d'assez bon compromis. J'ai penché pour Crel aussi, mais vu le prix... :shock:
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
Répondre