enregistrement

Comme son nom l'indique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
caribou

enregistrement

Message par caribou »

Salut, je ne suis pas enregistré, je ne vois aucun inconvénients à le faire, si je ne l'ai pas fait c'est juste que... je ne l'ai pas fait. Mais je ne comprends pas très bien en quoi le fait de pouvoir poster en invité puisse être source de problèmes, s'il s'agit des trolls et bien il suffit de les ignorer et puis les modérateurs sont là pour les reperer et les empêcher de nuire au plus vite, et puis un troll peut tout à fait être membre. Peut-être y a-t il d'autres raisons?
Merci de m'éclairer.
Avatar du membre
palmitoale
intoxiqué du copeau
Messages : 1747
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 13:53
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Lyon

Message par palmitoale »

Le probleme quand on poste en invité c'est que l'on ne peut pas contacter l'auteur (nous = modos), ainsi si quelqu'un poste en invité et qu'il dit quelque chose de bien tant mieux, S'il dit quelque chose qui va à l'encontre des regles, ou bien de la politique de ce forum alors on peut évidemment supprimer son sujet, mais il n'en sera pas informé et je trouve ca quand même " pas tres correct".

Ensuite certains membres oublient parfois de se reconnecter et postent des messages en tant qu'invité (et apres on comprend plus qui est qui)

...
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
Invité

Message par Invité »

Bah, dis toi que tout forum a ses règles et celle ci en fait partie.
;)
Répondre