dans quelle rubrique mettre un projet.... en projet?

Comme son nom l'indique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
huit_six
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 416
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 14:03
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : toulouse
Contact :

dans quelle rubrique mettre un projet.... en projet?

Message par huit_six »

hello tout le monde je suis tout nouveau sur ce forum (c'est même mon premier forum en règle générale) et je suis en train de me lancer dans la conception d'une basse fretless 5 cordes à manche conducteur :P :D :lol: :wink: 8)
mon projet est encore à l'état de plans mais pas trop mal avancé, j'aurai voulu créer un topic pour mettre tout ça et ainsi avoir quelques conseils et avis sur design/solidité/faisabilité et toutes sortes de choses au sujet de mon projet mais voila je sais pas où le mettre... :? dans réalisations personnelles?
d'avance merci
ps: au cas où vous ne l'auriez pas remarqué j'adore ces smileys ^^
8°6 ne parle pas aux cons, ça les instruit... enfin... sauf quand il parle tout seul...
Invité

Message par Invité »

Salut,
Tu as la rubrique création des membres qui te permet d'afficher tes chefs d'oeuvres....
;)

Sinon, si tu veux que ce soit plus intéractif sur les trucs et astuces etc... la rubrique lutherie est notamment là pour ça.

Bon courage et n'hésite pas à balancer des photos...on est friands de photos!
:lol:
Avatar du membre
huit_six
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 416
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 14:03
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : toulouse
Contact :

Message par huit_six »

yes! ben je lance mon topic alors pour l'instant dans lutherie quand j'aurai des photos des premiers travaux en bois j'irai du coté des créations alors...
merci!
8°6 ne parle pas aux cons, ça les instruit... enfin... sauf quand il parle tout seul...
Avatar du membre
predator001
forumeur régulier
Messages : 336
Enregistré le : sam. 31 juil. 2004 11:25
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Malaga (Espagne)

Message par predator001 »

toi tranquille, fais ton petit bonhomme de chemin dans lutherie, et apres quand ce sera lancé, un modo déplacera tout simplement le topic dans la rubrique des créations, comme il a été fait pour moi ou bien d autres quand la rubrique des créations persos n éxistait pas encore ;)
c est moi,... predator!

titulaire d'un 5thstring d'argent Pour bonne conduite et utilisation légitime d'un humour sobre et de bon goût :D
Avatar du membre
huit_six
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 416
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 14:03
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : toulouse
Contact :

Message par huit_six »

ok! merci je viens de le lancer dans lutherie.
8°6 ne parle pas aux cons, ça les instruit... enfin... sauf quand il parle tout seul...
Répondre