On va essayer de fabriquer une red special !

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
Orlando
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 sept. 2023 14:17
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: On va essayer de fabriquer une red special !

Message par Orlando »

Tactic31 a écrit : dim. 1 nov. 2020 20:41 Bon fin de la semaine de congés, on a bien avancé.....
Au pire elle constituera un objet de décoration si le son n'est pas à la hauteur !
j'ai finalement rajouté une petite pièce à effigie de Queen Elisabeth II. cela fait peut être un peu kitsh mais j'aime bien quand même !

IMG_0075.jpg

C'est quand même magique de voir progressivement notre instrument favori prendre corps.
Salut, Belle idée de l'avoir comme objet de décoration aussi.
Moi je le vois bien dans un salon à côté du beau tableau imprimé avec un motif thématique.
Merci bien pour ce site...
Avatar du membre
Mickaël
Mais tais-toi !!!
Messages : 4962
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:25
Nombre de guitares fabriquées : 3

Re: On va essayer de fabriquer une red special !

Message par Mickaël »

Orlando a écrit : mer. 20 sept. 2023 14:37 Salut, Belle idée de l'avoir comme objet de décoration aussi.
Moi je le vois bien dans un salon à côté du beau tableau imprimé avec un motif thématique.
Bonjour Orlando et bienvenu sur le forum. Une présentation dans LE TROMBINOSCOPE serait très appréciée, ça fait partie des us et coutumes.
Avatar du membre
gema1831
Mais tais-toi !!!
Messages : 5974
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 17:26
Nombre de guitares fabriquées : 11
Localisation : Belgique

Re: On va essayer de fabriquer une red special !

Message par gema1831 »

mathieu85 a écrit : ven. 26 janv. 2024 12:39 Bonjour, C'est une excellente suggestion de l'utiliser en tant qu'élément décoratif. Personnellement, je l'imagine parfaitement placé dans un salon, juste à côté d'une magnifique toile imprimée arborant un motif arbre de vie.
PUB pour Arbre de Vie (point) COM..... :thumbdown:
Avatar du membre
Mickaël
Mais tais-toi !!!
Messages : 4962
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:25
Nombre de guitares fabriquées : 3

Re: On va essayer de fabriquer une red special !

Message par Mickaël »

La signature est assez explicite sur le but de sa visite ici !
Répondre