Confinement II le retour

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
dead
forumeur régulier
Messages : 335
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 21:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Confinement II le retour

Message par dead »

Je renouvelle aussi mes excuses, car je vois que Ludo ne s'est pas connecté depuis cette "altercation" et je me sens un peu responsable du départ d'un pilier du forum, pour à la blague de trop...
Avatar du membre
Glooby
Mais tais-toi !!!
Messages : 3675
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 22:06
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Confinement II le retour

Message par Glooby »

Ne te sens pas trop responsable, tu as peut-être juste été l'étincelle qui fait déborder le vase ou Enrico avec son schtroumf grognon d'ailleurs si je remonte le fil mais peu importe. On est tous un peu fautifs, même moi qui ne suit revenu que récemment parce que je me souviens très bien qu'on le charriait déjà régulièrement il y a 7 ans sur le même sujet… alors au bout d'un moment, même si ce n'est pas méchant il y a une fois de trop, c'est humain.
Dommage, j'aurai aimé converser avec lui de nouveau… Ludo si tu repasses :beer:
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17344
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Confinement II le retour

Message par caribou »

En effet, ce n'est pas la première fois qu'il s'en va pour la même raison. C'est dommage, d'autant que je ne crois pas qu'une seul fois un commentaire ait été désobligeant pour sa personne. C'est pourtant un fait que même s'il y a eu une nette amélioration, les photos floues sont un peu sa marque de fabrique.
Répondre