Nouveau ukulele

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
blocabloc
forumeur régulier
Messages : 394
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 22:27

Message par blocabloc »

Deterrage de topic pour mettre des photos de l'instrument fini. Il ne s'agit plus d'un ukulele mais d'un banjolele. Il aurait pu etre mieux fait mais comme j'avais commencé l'instrument en tant que ukulele, il a fallu que je fasse des adaptations pas toujours heureuses. Voilà quelques photos. Au passage admirez le bubinga d' Hyperion
Image
Image
Image
Image
Alors? vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Message par Jojobilou »

Trés sympa ce petit banjolele !!! :D

Par contre j'ai l'impression que tu pourrais poncer encore un peu avec un grain plus fin (sur la photo du sillet/tête)... :wink:

Moyen d'avoir un p'tit sample ?
Avatar du membre
blocabloc
forumeur régulier
Messages : 394
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 22:27

Message par blocabloc »

Malheureusement il est déjà parti en auvergne, puisque c'etait un cadeau pour mon neveu.. En realité c'est assez propre sur la photo que tu dis mais la macro fait peut etre ressortir les defauts. J'ai fini au 600. Faudra peut etre que j'y remette un coup un jour oui. Les samples ça va etre dur donc mais j'en ai un nouveau en projet, je vais acheter le matos cette semaine, un peu mieux fini celui là. Je vous tien au jus.
Merci en tout cas
Non aux Potentiomètres
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Message par Jojobilou »

OK :wink:
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15572
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

Il a l'air bien sympa ce banjolele, j'aurai bien voulu voir l'arrière de la bête...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
blocabloc
forumeur régulier
Messages : 394
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 22:27

Message par blocabloc »

J'ai pas de photo de l'arrière et celui là n'a pas de reso. Le prochain en aura un beau en sunburst sans doute.
Répondre