donc soit, vous vous amusez à surveiller vos posts et images régulièrement pour télécharger soit vous changez d'hébergeur... :?
A bon entendeur...
Modérateur : FAQueurs
Ah ceux là je les retiens! A l'instant où j'ai pris un compte sur Imageshack l'adresse utilisée s'est retrouvé littéralement envahie de spam alors que j'avais réussi à en être plutôt épargné jusque làSiman a écrit : Je me suis fait un compte (gratuit) dessus, c'est vite fait pour stocker, et facile a gerer.
Bah je sais pas pour les autres, mais moi j'ai (à la maison) un ordi encore assez rapide avec une connexion ADSL, aucun problème pour ouvrir des images, ça se fait en une ou deux secondes ... sauf celles hébergées sur Imageshack ... dix à quinze secondes le temps que la pub s'ouvre et seulement après l'image vient, alors j'imagine que ceux qui n'ont pas une bête de course ça doit être encore plus long ???Siman a écrit :J'ai lu ça y a pas longtemps, mais l'avantage d'imageshack, c'est que ça reste a vie...![]()
Je me suis fait un compte (gratuit) dessus, c'est vite fait pour stocker, et facile a gerer. Apres les pubs, ok c'est aps terrible, mais pas excessif non plus.
Il y a une solution tout simple à ça avec imageshack... REDIMENSIONNER LES PHOTOSblaireau a écrit :, mais avoir une pub dans une fenêtre séparée, ça me gave (surtout quand c'est le père Bush et ses séïdes qui m'invitent à demander une green card :? ).
pareil que blaireaublaireau a écrit :Au boulot par contre je n'ai pas ce problème, les images de Imageshack sont bloquées par le serveur![]()
![]()
![]()
![]()