Défonceuse au rabais chez HM

Tout ce qui concerne le matériel : Acheté ou fabriqué

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Colin

Défonceuse au rabais chez HM

Message par Colin »

Voilà, pour ceux qui, comme moi voudrait s'équiper d'une défonceuse assez vite, ils proposent un pack "Défonceuse Perles OF9E (electronique) avec coffret 12 fraises panachées + coffret 5 disques rainure-languette + pierre, tapis et guide HMD" chez HM au prix de 258 €, la défoneuse seule est proposée à 260 €. C'est du 20 septembre au 31 octobre, ya deux/trois autres affaires interessantes, mais ça concerne moins la lutherie.
Si ça interesse quelqu'un!

Edtih me rapelle que j'ai oublié de vous dire que les fraises panachées, ça doit pas être du grand luxe, mais c'est déjà ça..
Avatar du membre
sauron
Membre Hyperactif
Messages : 57
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 02:26

Message par sauron »

Je viens de passer commande pour l'affaire que tu cites...mon Dieu !!! dans quoi je m'embarque ^^
Colin

Message par Colin »

Ah ouais? Tu me diras ce que t'en pense :twisted: :twisted: :lol:
Nan je rigole, je la commande début du mois prochain, c'est une valeur sûre, j'ai eu que des bons echos et j'ai pu la tester, c'est du solide. Pas du festool, mais du solide..
Avatar du membre
sauron
Membre Hyperactif
Messages : 57
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 02:26

Message par sauron »

ça devrai etre bon ^^, mais effectivement, je ferai un compte rendu du lot en question avec des photos...toussa...
Avatar du membre
sauron
Membre Hyperactif
Messages : 57
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 02:26

Message par sauron »

Voila, livré a midi.

http://www.badongo.com/pic/1708025

Ni trop lourde, sans etre légère, on dirai de la bonne came.

si vous avez des questions en particulier sur le lot ou vous voulez des photos détaillées, n'hésitez pas.
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Message par Jojobilou »

C'est celle que j'ai, elle est trés bien... il faudra quand même investir dans de bonnes fraises... :yes:

Pour moi, seul petit bémol sur cette machine : la fin de course de plongée qui se fait sur la butée "revolver" pas trés stable... on a toujours un petit jeu à cause du ressort, c'est dommage... :| :wink:
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15570
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

J'ai celle ci aussi et je lui ferai un reproche c'est que quand tu la baisse au maxi pour fraiser profond, il n'y a plus du tout de visibilité de la fraise, ce qui m'a fait faire quelque conneries...
Il aurait falu un trou dans l''embase plus grand ou bien une embase transparente en partie...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Répondre