désolé pour la réponse très tardive.... Merci pour les coms ;)
Merci Koparkuk pour le pourquoi du comment des deux longueurs de micros ;) je n'ai pas pris les cotes du support de bobinage, mais je dirais que le capot fait 1mm d'épais, on peut donc raisonnablement dire que le micro fait 42mm.
On ne traine pas: les décalcomanies sont posées et j'ai passé 3 couches d'huile.. Je ne suis pas super content du résultat... C'est la première fois que je les pose sur la danish oil, et le rendu est nettement moins sympa que sur du verni. La partie transparente se voit nettement en lumière ...
Salut, j’en arrive au même point: acheter un bon pistolet. Avec le recul, feriez-vous le même choix? Schématiquement, faut-il vraiment mettre 400€ dans cet outil?
sans aucun doute, la qualité de l'objet fait la finesse de la pulvérisation.
un bon compromis, la marque SATA, rachetée par Iwata ...
c'est un outil d'ure durabilité à toute épreuve si on l'utilise et on le nettoie correctement (scrupuleusement, démontage et nettoyage des pièces à chaque changement de couleur, etc.)
j'ai pour ma part un iwata w400 à buse 1,5mm depuis 1997, jamais rien changé dessus et un iwata RG2 à buse 0.6 ...
juste une question : pourquoi avoir avoir utilisé des sections éléphantesques alors que l'essentiel des contraintes se fait selon la hauteur et non la largeur des barrages?
idem pour les contre-éclisses