Bonjour tout le monde !
Comme indiqué dans ma courte présentation, je serai bientôt l'heureux propriétaire d'un ukulélé soprano de couleur rouge.
Je souhaiterais monter un capteur piezo en le collant à l'intérieur de la caisse de résonnance afin d'avoir une sortie en jack 6,35 femelle sur le côté ...
2 résultats trouvés
- mer. 24 juin 2026 17:03
- Forum : Elaborations de projets
- Sujet : Montage d'un capteur piezo sur un ukulélé soprano
- Réponses : 1
- Vues : 30
- mer. 24 juin 2026 16:51
- Forum : Présentations des membres
- Sujet : Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!
- Réponses : 2568
- Vues : 2369227
Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!
Bonjour tout le monde !
Futur possesseur d'un petit ukulélé soprano de couleur rouge, je souhaiterais y apporter une légère modification (montage d'un capteur piezo). Avant de faire tout plein de bêtises, je vais solliciter vos conseils avisés.
Amitiés,
Christian
Futur possesseur d'un petit ukulélé soprano de couleur rouge, je souhaiterais y apporter une légère modification (montage d'un capteur piezo). Avant de faire tout plein de bêtises, je vais solliciter vos conseils avisés.
Amitiés,
Christian