voilà comme le dis le titre je lève le voile sur la bestiole ! :)
finie à un bon 80 90 % avec beaucoup de petits défauts , mai quand même incroyablement belle pour moi :sif:
L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.
merci les gars ça fais plaisir à lire !
je n'ai pas pris de photos mai elle est démontable (je prendrais une ou deux photos demain !)elle ne pése quasiment rien , sonne bien ,je trouve qu'elle à beaucoup de sustain !,j'en suis le premier étonné , presque pas besoin de la brancher , "j'exagère sans doute un peu (pas assé objectif) , mais j'ai vraiment cette impression !"
branché je n'ai pas vraiment encore essayé , et je n'ai qu'un petit ampli électrique à modelisation alors !?
:app: :app: :app: :app: :app:
Elle est vraiment magnifique. La façon dont tu as profilé les éclisses est à tomber par terre.
C'est du très beau boulot.
je n'avais pas percuté que c'était une gratte de gaucher. :sif:
Mais bon, personne n'est parfait. :prr: :mrgreen:
elle sort vraiment du commun, et c'est une réussite.
C'est meme la premiere headless de mon top 1 des headless, pasque j'aime pas les headless, mais la, c'est vraiment justifié et élégant.
Vraiment superbe... même si elle n'était pas démontable, j'adorerais vraiment ! Les ailes sont vraiment harmonieuses et collent bien avec la tête au cul de l'engin en plus...
voilà pour le démontage ! , ça fonctionne nikel chrome (sauf la queu d'aronde que j'ai réalisé avec un angle trop faible du coup si on force un peu sur le travers de la guitare la chose aurai tendance à vouloir se démonter toute seule :gr:
merci M FRAID pour ton aide précieuse !(merci aussi pour le joli montage vidéo !)
la version 2 ne sera pas en black acacia ! , j'en ai fais uniquement des planches tres fines ! :prr: je n'ai pas oublié les demandeurs !