Guitar Fetish
Modérateur : FAQueurs
Guitar Fetish
bonjour la companie!
d'après plusieurs de vos postes, les articles de GFS sont d'un rapport qualité/prix imbattable d'où mon envie de commander chez eux.
avant toute chose je voulais savoir si quand vous commandiez là bas (par l'intermédiaire d'ebay) vous aviez bénéficié des frais de livraison groupé (quand on achète plusieurs articles chez le même vendeur, il peut nous envoyer les articles dans le même colis et donc on ne paie qu'une livraison).
voilà, merci d'avance de vos réponses
d'après plusieurs de vos postes, les articles de GFS sont d'un rapport qualité/prix imbattable d'où mon envie de commander chez eux.
avant toute chose je voulais savoir si quand vous commandiez là bas (par l'intermédiaire d'ebay) vous aviez bénéficié des frais de livraison groupé (quand on achète plusieurs articles chez le même vendeur, il peut nous envoyer les articles dans le même colis et donc on ne paie qu'une livraison).
voilà, merci d'avance de vos réponses
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
En meme temps, il a aussi un site internet avec la meme chose que sa boutique ebay. Donc oui, il envoie pas paquet par paquet et fait des frais de port pour la commande globale. J'ai encore recu un paquet de chez eux ce matin meme
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Siman
- Se lève la nuit pour poster
Je vais mettre mon gran de sel, mais fais gaffe a Ebay! Je viens de commander chez eux, par ebay car certains prix étaient plus interessants que sur leur site, mais pour les commandes groupées ebay, il faut que tes differentes encheres remportées ne depassent pas 24h de delais entre la premiere et la derniere...
Questions-réponses
Q : What is your return policy on parts and pickups?
R : All ebay purchases may be exchanged for a period of 30 days. We are happy to apply your full purchase price towards our ebay store price of any other item we sell. Defective items will be replaced with an exact replacement for no charge. We do not offer cash refunds on ebay purchases.
Q : Do you combine shipping?
R : Yes ALL items purchased within a 24 hour period may be combined- that includes auction wins AND store purchases. For a combined invoice you MUST click the REQUEST TOTAL button in one of your winning auctions. Please allow up to 12 hours after your last auction win for a combined invoice.
Q : Can you guarantee this item will fit my guitar?
R : After 20+ years of building, designing, repairing and modifying guitars I can tell you- Almost every project requires some level of skill and patience on the part of the user. Most of our parts are direct drop-in replacements for most popular guitars- but wood can be funny. If you need an exact perfect drop-in, find a local repair shop.
Q : Are these genuine Fender or Gibson Parts? What kind of pickups are these?
R : No we do not sell Fender or Gibson parts. ALL of our replacement parts are custom made for us, in many cases using our owndesigns and molds. Our GFS pickups are designed in our Boston shop and built from the best USA and European components and assembled to our exact specs in Korea.
Q : Do you ship internationally?
R : Yes we ship every item worldwide- You MUST ask us for an invoice after your win so we can quote you the correct price.
- Siman
Non il n'y a pas que l'achat immédiat! Et justement c'est aux encheres que les prix sont interessant! Va jeter un coup d'oeil dans "Autres objets", tu as tout ce que propose GuitarFetish, mais aux encheres donc a un prix nettement inferieur souvent. (Moi j'ai acheté un chevalet et un micro en enchere, puis apres des mecas et une plaque jack en achat immediat pour rester dans les 24h
)
Apres oui, on peut prendre tout par Achat immédiat, mais la c'est pas forcément rentable par rapport au site.
Apres oui, on peut prendre tout par Achat immédiat, mais la c'est pas forcément rentable par rapport au site.
ok d'accord, heureusement que tu a fais cette remarque Siman parce que je ne savais pas qu'il y avait un délai.Siman a écrit :pour les commandes groupées ebay, il faut que tes differentes encheres remportées ne depassent pas 24h de delais entre la premiere et la derniere...
donc merci mille fois oh grand sage Siman

- NiKkO
ce serait pas mal que ceux qui ont acheter des micros GFS ou autres, face un topic dessus pour donner leur impression ,ça permets ensuite d'aller sur ce topic pour voir a quoi ressemble le son de tel ou tel micro . un peu comme un test si on veux .
j'ai acheter quelques un ,je peux donner des avis sur certains modèles .
Est ce que ça interesserait les membres une rubrique Micros avec les Avis de ceux qui les ont acheter?
Je suis prêt a donner au moins 4 avis sur des GFS ,et j'ai acheter encore deux nouveaux GFS différents pour ma lespauls .
qu'en pensez vous les modos ,je peux monter un message sur Electronique pour ça ???
Ou dans un autre topic ?
je pense que ça peut être utile .
j'ai acheter quelques un ,je peux donner des avis sur certains modèles .
Est ce que ça interesserait les membres une rubrique Micros avec les Avis de ceux qui les ont acheter?
Je suis prêt a donner au moins 4 avis sur des GFS ,et j'ai acheter encore deux nouveaux GFS différents pour ma lespauls .
qu'en pensez vous les modos ,je peux monter un message sur Electronique pour ça ???
Ou dans un autre topic ?
je pense que ça peut être utile .
Modifié en dernier par NiKkO le sam. 2 sept. 2006 11:23, modifié 1 fois.
"oui oui ,c'est bien Zakk Wylde avec moi !" :metal:
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
Personnellemet, je pense que un avis sur un micro est trop subjectif et le faible nombre d'avis que nous aurons ici sur un micro ne sera pas objectif.
Je pense que des sites spéciaux pour ca, comme harmonycentral ou audiofanzine sont des references et qu'il serait mieux de les utiliser.
Mais bon rien ne t'empeche de le faire si tu veux, tu peux le créer dans electronique.
Je pense que des sites spéciaux pour ca, comme harmonycentral ou audiofanzine sont des references et qu'il serait mieux de les utiliser.
Mais bon rien ne t'empeche de le faire si tu veux, tu peux le créer dans electronique.
- NiKkO
ok ,c'est surtout plus donner le type de son que cela donne ,exemple le gfs crusader que j'ai acheter ,je vais mettre un truc description style de son :(ex haut niveau sortie ideal rock ,métal),indiqué le niveau Kohm ,un truc sommaire sans dire j'aime bien si ou j'aime pas ça etc..... juste poru diriger le choix ,ex le crusader c'est plus pour avoir un son moderne et saturé qu'un son vintage .marquer aussi un référence grande marque qui s'en rapproche .
"oui oui ,c'est bien Zakk Wylde avec moi !" :metal:
- Siman
De rien Snox!Snox a écrit :ok d'accord, heureusement que tu a fais cette remarque Siman parce que je ne savais pas qu'il y avait un délai.Siman a écrit :pour les commandes groupées ebay, il faut que tes differentes encheres remportées ne depassent pas 24h de delais entre la premiere et la derniere...
donc merci mille fois oh grand sage Siman
Nikko, quand j'aurais monté mon P90 je pourrais te donner un avis ect... mais je pense que le plus parlant c'est un petit sample, et encore...
- Rome1
- Le sevrage sera dur !!
Re: Guitar Fetish
UP :siffle:
Je voulais savoir si ce revendeur faisait le nécessaire pour que l'on ne passe pas forcément par la douane :siffle:
De plus, savez vous si ils vendent du "lefty" ? Y a pas de précision sur leur site.
Je voulais savoir si ce revendeur faisait le nécessaire pour que l'on ne passe pas forcément par la douane :siffle:
De plus, savez vous si ils vendent du "lefty" ? Y a pas de précision sur leur site.
- Beren
- Mais tais-toi !!!
me souviens pas avoir acheté un jour du lefty chez eux...Rome1 a écrit :UP :siffle:
pour le coup de la douane, j'ai fais plusieurs petites commandes chez eux (inférieur à 150 dollars), j'ai jamais eu de douane sur le dos.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Ote moi un doute : quand tu dis "faire le nécessaire", tu n'insinues rien qui puisse se situer sur le fil du rasoir par rapport à la loi, dis ?Rome1 a écrit : Je voulais savoir si ce revendeur faisait le nécessaire pour que l'on ne passe pas forcément par la douane :siffle:
Non ? Ah, parce que j'ai eu peur de voir une pratique illégale cautionnée voire promue sur un forum publique...
- Beren
- Mais tais-toi !!!
je ne pense pas qu'il ai insinué des mentions particulières sur le colis, telle que le surfait "gift", qui parait il, ne trompe plus la douane, bien au contraire... :siffle:Pedro a écrit :Ote moi un doute : quand tu dis "faire le nécessaire", tu n'insinues rien qui puisse se situer sur le fil du rasoir par rapport à la loi, dis ?Rome1 a écrit : Je voulais savoir si ce revendeur faisait le nécessaire pour que l'on ne passe pas forcément par la douane :siffle:
Non ? Ah, parce que j'ai eu peur de voir une pratique illégale cautionnée voire promue sur un forum publique...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
- bevibes
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Salut,
j'ai commandé la semaine dernière chez eux et je viens de recevoir le colis. Sur le colis il y a la mention "repair parts", je ne sais pas comment c'est considéré par la douane mais je n'ai pas eu à payer de frais de douanes.
j'ai commandé la semaine dernière chez eux et je viens de recevoir le colis. Sur le colis il y a la mention "repair parts", je ne sais pas comment c'est considéré par la douane mais je n'ai pas eu à payer de frais de douanes.