Tu vas dire que je me répète, mais je continue à trouver un manque de fluidité dans certaines courbes, notamment l'intérieur des deux cornes, surtout celle du bas. :(
pour la corne du haut : le départ de la courbe (jonction avec le manche) n'est pas assez progressif.
pour la corne du bas : le départ au niveau du manche pourrait aussi être un peu plus progressif bien que ce soit moins marqué que sur la corne du haut, mais surtout, à peu près au 1er 1/3 de la courbe en partant du manche, il y a une "cassure" dans la progression de la courbe. si tu "creusais" un peu plus entre ce point et le manche tu pourrais rattraper à la fois les deux défauts. Enfin c'est mon avis.
Encore un petit truc, sur l'arrière / bas du corps, juste au niveau de ton pied gauche sur la photo et un peu plus haut là ou il y a un joint entre deux carrelages, j'ai l'impression qu'il y a aussi de petits défauts. Là comme c'est concave, en passant la paume de ta main sur la tranche du gabarit, tu devrais clairement sentir que la courbe n'est pas régulière.
N'oublie pas que tu vas te servir de ce gabarit pour tailler ton corps, chaque défaut sera reporté sur le corps et tu risques d'avoir plus de travail de "rattrapage" au ponçage, et si tes courbes ne sont pas fluides, une fois vernie, ça risque de se voir encore plus !!!
Attends peut-être un ou deux autres avis, c'est peut-être moi qui n'ai pas les yeux en face des trous...