raoul a écrit :bon je crois que je vais prendre le xl500. rue de douai il fait 89 euros :? c'est normal?
sachant qu'en le commandant directement auprès de bill lawrence (bill & becky) aux USA tu les payes environ 55$ + 25$ de frais de port soit 80$ = 65€ environ
ça ne serait pas les faux qu'il proposerait dans ce magasin ??
Tiens une gratte en amarante, ce bois a vraiment de la gueule mais je me demande si ça ne risque pas de sonner très sec vu la densité de l'espèce. J'ai moi aussi une belle planche du même fournisseur mais j'hesite à l'utiliser. Je suis donc ton projet de prêt et j'attends tes impression une fois la bestiolle terminée.
Castor_lapon a écrit :Tiens une gratte en amarante, ce bois a vraiment de la gueule mais je me demande si ça ne risque pas de sonner très sec vu la densité de l'espèce. J'ai moi aussi une belle planche du même fournisseur mais j'hesite à l'utiliser. Je suis donc ton projet de prêt et j'attends tes impression une fois la bestiolle terminée.
c'est proprement fait.... mais....
1 je trouve dommage pour tes caches électros que tu ne les ais pas placé dans le sens du fils du bois du corps. :?
2 la table, elle est pas top, le gros noeud, là, boofff sur une table... tu vas la changer?
t'as vu, j'suis pas trop rancunier, faux frère!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
alor pour les caches electro , je sais pas ce que j'ai foutu , je voulais les mettre dans le meme sens mais j'avais la tete ailleur... donc les nouveaux sont en train de coller
Pour la table , je pense pas que je vais mettre celle la , c'est clair que c'est laid!! je devais aller en acheter une vendredi mais j'ai pas pu , moche!!
merci de ton atitude a l'egard de ma grande gueule beren
elle est bien belle cette petite guitare, l'amarante c'est beau mais ca ne la fera pas trop lourd
comme je te l'avais dis dans l'elaboration de projet la forme en jette un max
bonne poursuite
je pose un adhesif sur la défonce , je découpe la forme de la défonce avec un xacto , je colle la partie découpée sur un cotreplaqué maison constitué de feuilles de bois indéfini de 1 mm et par dessus un plaquage de beau bois , en l'occurence ici de l'ebene de makassar, et je découpe la forme au ruban et pis j'ajuste au papier de verre.