superbe cette création!! quelle maîtrise! :app:
une question en espérant qu'elle n'a pas été posée (j'ai lu les autres posts mais j'ai très bien pu passé à côté :? ) , avec quoi as-tu teinté l'érable?
encore un fois, bravo et chapeau bas
pour toi public, heu non, pour toi beberto!!!Shrek: Wink , le vernis, cf. au dessus . Pour la teinte, c est des pigments de teinte en sachet de marque allemande CLOU, ca fait deux euros le sachet, pour 250 ml effectifs Wink . une couche de noir sans dessaturer, pour que ca penetre super profond, puis poncage pour ressortir le sondes de surface, puis deux couches d'"acajou foncé", puis deux couches de jaune avec a chaque fois un petit poncage intermédiaire. en réalité, les ondes de l'erable changent sous les differentes incidences de lumiere, c est vraiment super "3d". le seul prob que j ai eu avec la teinte, c est le staches plus foncées pres des "cornes", apparemment des restes de scotch de masquage que j ai essayé de dissoudre avec du white spirit, resutat le bois en a bu et ca se voit Evil or Very Mad . Conclusion : PAS D AUTRE SCOTCH DE MASQUAGE QUE DU 3M ! Wink
Ouaip ... saluti amico ...bluesman973 a écrit :superbe,tres jolie,je m'appelle Fausto e je ecrie de l'Italie,puor cette motif je m'escuse pour mon Frances tres MACCHERONICO
d'ailleurs, on a également une classe pour les bases de calcul mental :prr:Pas de problème pour ton français, on va te donner des cours .... on à déjà une classe ....
Beren a écrit :d'ailleurs, on a également une classe pour les bases de calcul mental :prr:Pas de problème pour ton français, on va te donner des cours .... on à déjà une classe ....
y a tout ce qui faut sur ce forum! bienvenu
Je l'ai essayé et elle est aussi agréable à jouer qu'à regarder ! :DMike a écrit :Wolfgang, tu es bien sur invité a l'essayer
ça veut dire que les grands esprits se rencontrentAnomia a écrit :comme ça pour donner une fourchette, je dirais entre 600 et 800euros. Après tout dépend de ce tu en penses...
Edith: grillé par l'captain :D