http://mikeyguitar.com/Demo.asp
des grattes avec touches fréttées/ fretless, avec une petite manette les frettes rentrent dans la touche et hop fretless!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
bah j'ai pas cherché parce que c'est tout nouveau pour moi désolé
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
5thString a écrit : - Hyperion!?! :mrgreen: - Pas TOI!?!
bah j'avais vraiment jamais vu ca! avouez que je suis pas du genre a lourder sur des sujets mainte fois traité, quand même ca devait pas etre bien gros pour que je passe a coté de la sorte...
pis j'ai horreur quand vous mettez "hyperion! pas toi???!!" j'aimerai bien connaitre la reputation que j'ai ici...
Mon site
pffff m'en fout, la bave du vieux crapeau qui pue n'atteind pas la grassouillette colombe :sad3:
Mon site
Bah ça date de l'époque pas si lointaine où tu surfais sur le net en tenant vaillamment la bride à ton attelage de 56 escargots .
Donc tu n'as aucune petite excuse . *
* Edité par un modo trop zélé.
Modifié en dernier par Kralizec le jeu. 30 nov. 2006 21:53, modifié 1 fois.
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
je demande a la moderation de supprimer cet autel à la mediocrité, et j'enterrerai personellement les reste dans mon jardin...
Mon site
Une chose qui retient mon attention c'est que cette gratte a une touche sans radius..mais elle a un T.O.M qui semble avoir un radius..je me demande si cela change quelques choses a part que les cordes sont plus hautes au centre ?? je ne sais pas si ma question peut faire que je doit avoir honte de la posé...sinon bien on sera 2 hyperion
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
oh ca va vous allez pas vous acharner non plus... de toute façon vous en avez un autre a acabler aussi!
Mon site