C'est une question que je me suis posé aussi ... tu nous a bassiné avec ton problème de couleur ...." ouhhh mon amarante il est pas de la couleur normale de l'amarante bouhhh snifff sob gasp ....", tu récupères ce violet que tout le monde t'envie (humm, sauf moi peut-être, j'accroche pas trop) et pour finir tu vas le cacher sous des placages ????
C'est parce qu'il à une couleur trop "lie de vin" et pas assez "fleur de bière" ????
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :C'est une question que je me suis posé aussi ... tu nous a bassiné avec ton problème de couleur ...." ouhhh mon amarante il est pas de la couleur normale de l'amarante bouhhh snifff sob gasp ....", tu récupères ce violet que tout le monde t'envie (humm, sauf moi peut-être, j'accroche pas trop) et pour finir tu vas le cacher sous des placages ????
C'est parce qu'il à une couleur trop "lie de vin" et pas assez "fleur de bière" ????
mode antipop ON : "nan mais des fois"
mode antipop OFF :
donc des nouvelles de la chose , la table est collé et galbé , les binding sont colés , les défonces sont faites , le manche est collé et la touche aussi :?
en gros elle est finie quoi , enfin presque parce que le temps que je cable les micros on fetera le nouvel an 2008
j'ai fretté la touche et monté les cordes l'action est ultra basse et il n'y a que de legeres frisouille mais je n'ai pas encor planifié mes frettes.
Malheureusement le rendu ne me convient guerre , il y a plein de tout petits défauts qui m'enervent et je ne vois plus que sa binding pa bien plaqué partout , leger jour a la jonction corps manche , galbe du manche un peut partit en sucette et des bosses que j'arive pas a ravoir sur le manche et la table j'en ai ras le boul!
Demain je vais chez ma soeur pour lui voler son apn et je ferais des photos de la chose
Laisse béton pour le Week-End, dégomme une dinde et sabre une leffe (ou si tu préfères sabre une dinde et dégomme une leffe), fais un gros dodo et tout s'arrangera la semaine suivante .... déjà on sera en 2007 ... un nouveau départ !!!!
Laisse béton pour le Week-End, dégomme une dinde et sabre une leffe (ou si tu préfères sabre une dinde et dégomme une leffe), fais un gros dodo et tout s'arrangera la semaine suivante .... déjà on sera en 2007 ... un nouveau départ !!!!
En fait je n'ai aucun mal à me mettre à ta place et à imaginer dans quel état tu es .... vu que parfois je passe des nuits blanches simplement parce que tel ou tel aspect de ma blairotte me trotte dans le ciboulot !
Et dans ces cas là, il faut que je décroche pour faire un reset et que le calculateur soit à nouveau opérationnel !
Mais j'espère bien qu'un jour l'occasion se présentera
Ha ouais, superbe Raoul, le galbe n'a pas l'air très prononcé mais c'est joli...
Par contre décidément je n'aime pas l'amarante.
Et la bande du milieux du dos c'est quoi?
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "