Yes blaireau, je commence à m'en rendre compte aussi que ca devient long à charger toutes les photos en première page...
Je vais essayer d'améliorer ça (mettre sur imageshack avec des miniatures)...
Sinon tuyautriangle, oui c'est des micros fender et le cache et le micro ne sont pas solidaires ! pour ajuster la hauteur j'ai également une petite mousse fournie avec les micros que je mettrai en dessous qui permettra d'ajuster la hauteur !
D'ailleurs si tu as aussi des JB moi j'en ai un qui est 3 mm plus long que l'autre donc c'est pas les memes défonces !!
Pour la profondeur, si t'as fait un plan ca pose pas de soucis

moi j'ai fait en sorte que ça arrive un peu en dessous des cordes au plus haut réglage...je sais pas si y'a une mesure à respecter mais je vois à quelle hauteur il faut les régler tte manière...
Donc jai fait des défonces de 18mm de profondeur et le micro doit en faire 20 sachant que j'ai ma cale en mousse en dessous qui doit faire 7 ou 8 mm je crois...
Si t'as fait un plan de ta babasse, essaye de calculer ta profondeur car ça dépend de pas mal de paramètres en fait au final... (hauteur des cordes, de ton corps, de ta touche etc...)