merci raoul pour les compliments
pour le design c'est comme tout chacun ses gouts on aime ou on aime pas
mais la c'est chiant parce que j'ai du temps libre et il me manque mes fraise a copier pour avancer (elles ne devraient pas tarder a arriver mais bon c'est chiant de ne rien pouvoir faire comme gros boulo on trouve toujours pour s'occuper )
salut a vous tous
alors me voila redescendu chez moi ou mes petites fraises a copier de chez stewmac m'attendaient avec impatience
alors je les ai testé pour terminer le manche au niveau du talon et de la tete et aussi pour faire le copiage de la tete qui n'a pas était facile (pas beaucoup de place sur une tete )
verdicte: tout c'est bien passé et ces fraises decoupent le bois comme du beurre
en passant une petite question un truss rod double action peut ce mettre dans les deux sens (vis en haut ou en bas)
sinon pour les photos ce sera pour demain la nuit ca rend mal
Si, si, je suis ton projet .... même si je ne commente pas toujours .... mais faut dire que j'accroche pas du tout sur le design, et comme d'un autre côté le boulot est propre, ben pas grand chose à dire hein
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
merci doc et blaireau
c'est vrai que la forme ne plait pas a grand monde c'est peut etre pour ca que mon petit projet n'attire guere les foules (en post parce qu'il y a quand meme des visites) :(
en tout cas cette forme (crée par moahh meme et avec vos aides )me plait et heureusement sinon je serai un bel imbecile
pour la propreté je fait mon max (j'essaie de ne pas etre un bucheron rockeur )
hé hé hé hé hé
vivement une photo d'ensemble avec la touche collée sans les serre joints !!!!
au fait , tu ferras des inlays a la hyperion sur la touche ? ?? ? ? ? ? ?
ouai pierrot pour les inlays je ferai dans le sobre et le classique le rond ou des triangles, avant d'arriver a la classe d'hyperion ou a bien d'autre tel antipopo ou de raoul et tous les autre ... mais bon un jour je me lancerais surement pour mon prochain projet
merci kralizec, ah modite forme j'aurai du faire une jazz bass pour vous plaire
Mais je préfère encore ta forme à la JB. Au moins, elle est personnelle.
Si tu colles n'importe comment la JB aussi perd son aile... :?
Bon je peux pas poster que ça...lol...
Moi aussi j'ai hate de la voir finie...peut-être qu'on changera d'avis quand à la forme...mais de toute façon elle est bien originale et rien que ça c'est bien cool ! et tu fais du super taff aussi continues yeahhhh
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
merci breefy et bob
alors ce matin je n'en suis allé affleurer ma touche et tout c'est bien passé (pas de derapage de defonceuse comme sur mon premier projet )
voila pour le manche il restera le radiussage le frettage l'inlayage et le galbe donc encore pas mal de boulot mais ca avance bien