Ma première partie de MyPollux !!!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
JGL
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 3

Ma première partie de MyPollux !!!

Message par JGL »

Salut à tous,

Voilà, mon groupe et moi avons eu notre concert fameux concert ce samedi 20 janvier 2007 en première partie du groupe MyPollux (signé chez Warner).

Image

Déjà super ambiance dès l'après-midi pendant le montage du matos (j'ai ramené tous les amplis ... une vraie galère, mon pti Kangoo était rempli jusqu'au plafond). Le groupe (qui ici commence à être bien connu : Zenith, Bataclan, 2 albums, clips ...) a été super naturel avec nous, super sympa, vraiment amical, ça fait vachement plaisir.

Ils ont été eux, le public et l'équipe de la salle, très surpris par notre préstation qui a surprise tout le monde puisque nous sommes un petit groupe dont personne avait entendu parlé là-bas. (Le concert était au Radazik : Les Ulis -91). Du coup, on a eu le droit à des conseils de pro, vachement sympa et instructifs, ralalala un pur plaisir !

Il y aura très bientôt des photos pro sur notre site, et des vidéos, dont peut etre un montage pour faire un clip. Nous avons été photographiez par 4 photographes pro et semi-pro, et filmé par 3 caméras.

http://www.azzip.fr
http://www.myspace.com/azzip91

Bref c'était notre 16ème concert en 1an et demi, et ça a été le meilleur, niveau son ambiance...tout !

Nous avions des loges énormes avec buffet, frigo, micro onde...

Image

Et le groupe MyPollux, je vous invite plus que sincerement à les connaitre, ils merittent vraiment à être connus, de part leur gentillesse déjà, mais encore plus pour leur talent qui se montre vraiment sur scène.
La chanteuse a vraiment une voix magnifique et un talent technique rare, elle arrive à faire des notes absolument incroyables. (écouter sur leur myspace le titre "Jeu" aux environ de 3:40 min ... une note hallucinante, qu'elle fait magnifiquement en live aussi ! )

Voici leur site et Myspace (écoutez donc leur musique sur myspace ! :) )

http://www.mypollux.com
http://www.myspace.com/mypollux

Bref, pour l'instant la meilleur experience scenique de ma vie, une super super soirée, j'était vraiment aux anges !!!

Voilà, je voulais vous faire partager celà, car c'est vraiment enorme pour moi, et parceque MyPollux vaut le coup d'être écouté !

Bonne journée à tous,

Musicalement, Jérémie
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par docteur.bondage »

Zissiz Notte Maïstile mais fecilitations quand même !
:yap:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Rottenegg

Message par Rottenegg »

Bravo itou!! j'ai été écouter un extrait et je m'attendais presque à entendre Bruce Dickinson après l'intro :) (un truc du genre AAAAAAAAH Satan....Wasteland...in the eye of the evil..." enfin tu vois quoi 8)
kassad
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par kassad »

je deteste la voie de la chanteuse, sans vie sans caractère ( à mon gout, le prend pas mal ... )
mais sinon on sent une réelle volonté de faire les choses bien , j'aimerais bien avoir un goupe de ce niveau.
les riffs de guitares sont bien inspirés.
retraité du copeau, risque de rechute ...
JGL

Message par JGL »

kassad a écrit :je deteste la voie de la chanteuse, sans vie sans caractère ( à mon gout, le prend pas mal ... )
Eeuuh de mon groupe (Azzip), ou de Mypollux ?
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
JGL

Message par JGL »

Eeuuh a ui j'avais même pas vu que c'étais cette version sur myspace ... erf,

effectivement l'enregistrement est pas tout jeune et pas top. En concert ça n'as vraiment vraiment rien à voir !!! ^^
kassad
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par kassad »

ouais
alors tout bon :D
retraité du copeau, risque de rechute ...
*the vagabond*
Superposteur

Message par *the vagabond* »

marrant, suis sur ton myspace et l'intro/riff du premier morceau me fait penser au riff de "ton indifférence" de Matthieu Mendès, pote à MyPollux aussi..
Répondre