Jazz Bass 4 cordes manche traversant - Samples p.9

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

bob_leponge
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par bob_leponge »

Merry McField a écrit :Très bien, mais si tu écrivais en français ça serait encore mieux... :wink:
???? :shock: tu parles à qui là ?? car si là je parle pas français ...bin explique moi ce que tu ne comprends pas??? :shock:

sinon merki encore une fois pr vos remarque positives...et non mon rouleau ne fait pas de marques.... :wink:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah......BooM !
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

bob_leponge a écrit :
Merry McField a écrit :Très bien, mais si tu écrivais en français ça serait encore mieux... :wink:
???? :shock: tu parles à qui là ?? car si là je parle pas français ...bin explique moi ce que tu ne comprends pas??? :shock:
Je pense qu'il évoque les passages en SMS :wink:
Merci de faire un effort sur ce point.
bob_leponge
Membre Hyperactif

san pedro a écrit :
bob_leponge a écrit :
Je pense qu'il évoque les passages en SMS :wink:
Merci de faire un effort sur ce point.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euh montr moi 1 post ou g cri kom sa paskeu la g voa pa 2 koa tu parl....

Je pense avoir une écriture quand meme tres lisible donc merci de ne pas en rajouter....

Si on ne parle pas de moi, je ne vois pas non plus de post ou quelqu'un écrit en sms....Si on parle des abréviations ca peut arriver d'en glisser une ou 2 sans faire exprès mais je pense que tt le monde a un cerveau assez développé pour les comprendre...bref....Restons sur mon sujet de ma basse....MERCI
:twisted:
Pedro

Message par Pedro »

Bon, alors je vais me faire plus clair : que tu sois content ou pas, le SMS est interdit sur ce forum.

Cela n'a rien à voir avec le degré de développement cérébral des membres, ni à la prise en compte de leurs capacité cognitives, mais il s'agit de simples considérations inhérentes au respect que se doivent des personnes désireuses de communiquer.

En cela, tu comprendras que nous n'en rajoutons aucunement, mais qu'il t'appartient, si tu veux continuer à fréquenter ce lieu en toute quiétude, d'en respecter les règles et les membres.

Merci.
bob_leponge
Membre Hyperactif

:shock: :shock:

Apporte moi une preuve alors... si c'est pour la phrase que tu avais cité quelques posts auparavant ou il y a un "ki" au lieu de "qui" bah désolé c'était une erreur de frappe mais j'appelle pas ça parler en sms dans tous mes posts...bref j'arrete de te parler... :evil:
breeffy
forumeur régulier

Message par breeffy »

Ne te vexe pas c'est juste que si on accepte les " ki " et les " uè " pour toi il n'y a pas de raison qu'on refuse le SMS pour un autre...
Evidemment que deux mots en dix posts ne gènent pas la compréhension, mais c'est plus simple si on se loge tous à la même enseigne...

On espère que tu comprendras, ce serait dommage de se facher pour ça.
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
Pedro

Message par Pedro »

Merci de cet effort de diplomtie, breeffy. J'apprécie beaucoup.

bob, je t'ai envoyé un MP, histoire que personne ne s'enflamme. On revient à ta basse ? :wink:
breeffy
forumeur régulier

Message par breeffy »

Oui faut dire je comprend limite la réaction de Bob, on a vu plus pédagogue que MerryMcField :
Très bien, mais si tu écrivais en français ça serait encore mieux...
Moi je dis toujours que sur le forum il faut avoir le même tacte que si la personne était en face, dans la vrai vie une reflexion comme celle-ci larguèe de but en blanc mérite presque une tarte...

Et hop on revient à la basse : :yes:
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

breeffy a écrit :Oui faut dire je comprend limite la réaction de Bob, on a vu plus pédagogue que MerryMcField :
Moi je dis toujours que sur le forum il faut avoir le même tacte que si la personne était en face, dans la vrai vie une reflexion comme celle-ci larguèe de but en blanc mérite presque une tarte...

+1000
Tu bosses vraiment bien et tes bois sont très beaux. Je craque de plus en plus pour l'aulne légèrement rosé comme celui-là...mmmmmmhhhh!!! :yes:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
bob_leponge
Membre Hyperactif

breeffy a écrit :Oui faut dire je comprend limite la réaction de Bob, on a vu plus pédagogue que MerryMcField :

bon bin j'crois qu'on est d'accord...qu'on me dise que je ne parle pas français car je met 2 mots un peu abrégés "sms" mérite ce que tu dis...Encore heureux qu'il soit sur l'autre continent :P

Bref je reviendrais pour mettre les photos de ma basse finie peut etre un jour...ou alors j'irais sur un forum danois ou yougoslave...vu que j'parle mal le français... :lol: :lol:

ps : je comprends également le principe de ne pas tolérer ces abus de language sms car c'est vraiment chiant à lire mais là c'était vraiment abusé de me faire une reflexion... :wink:
pierre19
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par pierre19 »

ne s'emballons pas et de toute facon on ne va pas s'emballer pour ca ce serai con car bob et un tres gentil forumeur et hop on passe a la babasse:
sinon ta jazz et d'enfer t'as realisé ca d'une main de maitre felicitation elle rend vraiment bien en naturel avec le verni
:dix:
Kralizec
Mais tais-toi !!!

Message par Kralizec »

T'as l'air de bien t'en sortir avec le verni, ça a l'air bien net :yes: . Avec ce bois superbe, ça va être magnifique, et limpide de sobriété :D . Aparemment tu fais ça en interieur chez toi, soit super prudent et aère BEAUCOUP, même quand l'odeur a disparu, ne t'arrête pas à ça.

EDIT: sans vouloir en rajouter, ce qui me gène moi c'est l'absence de ponctuation. Les virgules, c'est super utile, ça structure la phrase. Et on évite l'apnée :lol: .
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
bob_leponge
Membre Hyperactif

Bien le bonsoir chers amis de la langue française et du copeau !

Je mets quelques photographies de ma belle petite jazz bass :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tout est au poil, même au niveau des notes et du réglage du manche. Petit bémol, j'ai un peu trop forcé sur le polissage par endroits, et donc je vais devoir rattraper ces petites bétises.

En tout cas, sans votre forum je n'aurais jamais réussi à arriver à ce résultat !! Donc merci à tous ceux qui m'ont aidé pour aboutir à la fin de mon projet. Même à ceux qui ont fait des remarques déplacées... :P :lol:

Peut-être que je me lancerais dans un 2ème projet, mais je verrais si j'ai les finances et la motivation pour attaquer un autre projet ! Pour info, ca serait une copie Musicman Stingray 4 cordes manche vissé, avec table en érable ondé teintée noire et un manche érable. Ca me plairait bien ! Pourquoi pas un modèle perso ? Pas encore assez d'expérience pour faire quelquechose de parfait ! :wink:
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Je m'incline de 17 degrés devant ton talent :shock: rien a dire , c'est super beau , super propre , et les peluches bob l'éponge me montre que je ne suis pas le seul allumé ici :lol:
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Superbe ... mais c'est avant tout toi qui doit être félicité, sans tes petits doigts tous les conseils du monde n'auraient servi à rien :wink: :yes: :app:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

c'est vrais, les conseils c'est bien mais aprés c'est toi qui tiens l'outil ... :D

très belle basse, le manche est superbe :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
dudu bassiste
Membre Hyperactif

Message par dudu bassiste »

Magnifique basse, vraiment, félicitations
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant...
Metalamo
prefere poster qu'aller en vacances
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par Metalamo »

j'adore c'est vraiment du super boulot, et les peluche de patrick sont trop dur a trouver
moi je fais rien mais je le fait bien
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

:app: :yes: bravo, elle est belle ta basse, et l'érable du manche...miam miam...:yes: :app:
breeffy
forumeur régulier

Message par breeffy »

Tu fais de la lutherie propre, tu fais du vélo de descente et tu collectionnes les peluches: tu dois sûrement être quelqu'un de bien.

:app: :app: :app:

Ps: Tu es le deuxième membre qui a la chance d'avoir un chat qui fait attention ou il marche lorsqu'il a les pattes pleines de peinture noire...
et définitivement j'adore l'aulne, c'est simple me direz-vous mais les " défauts " rendent super bien.
Répondre