:mdr17: :mdr9:
bon alors pour repondre a jearc, sur les simple de grattes ca depend les micros strat on de 7000 a 8500 tours et encore ca doit dependre des marques, pour les p-90 par exemple c'est 10000 tours on arrive a des pickups de 10kohm
j'ai aujourd'hui monté le circuit du mixeur pour mon chevalet, sur une plaque d'essais a pastille, malheuresement la pile est vide :gr3: ca charge...
donc prochainement les sample du chevalet electret! :mdr8:
si ca marche... :?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
merci!
pour l'electronique c'est moins génial, mon essais ne marche pas, ca je savais qu'avec l'electronique j'allais pas reussir du premier coup...
enfin un truc qui va pas chez moi defoulez-vous! :mrgreen: :prr:
Mon site
hyperion a écrit :merci!
pour l'electronique c'est moins génial, mon essais ne marche pas, ca je savais qu'avec l'electronique j'allais pas reussir du premier coup...
enfin un truc qui va pas chez moi defoulez-vous! :mrgreen: :prr:
je vais faire comme si je n'avais rien lu...OK ? :sif:
et ben je te souhaite bien du courage... quand je pense au nombre d'heures que j'ai passé au dessus de ce montage, fer dans la main droite et multimètre dans la gauche à essayer de voir pourquoi ça marchait pas, ça marchait, ça marchait pas, ça marchait....
Je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me reste :D
C'est vrai que c'est une belle galère, mais quand ça finit par marcher, c'est bon ... :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
fidler a écrit :et ben je te souhaite bien du courage... quand je pense au nombre d'heures que j'ai passé au dessus de ce montage, fer dans la main droite et multimètre dans la gauche à essayer de voir pourquoi ça marchait pas, ça marchait, ça marchait pas, ça marchait....
Je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me reste :D
C'est vrai que c'est une belle galère, mais quand ça finit par marcher, c'est bon ... :D
T'as fais une centrale clignotante?
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
pour jouer de la techno...
boum boum boum boum boum boum
Mon site
. . . . j'espere que tu vas trouver la panne !!
et qu'on aura des super samples !!!
bon courage :-)
(bon je dis ca, car bientot ce sera mon tour avec les electrets, les préamp et tout le bazar . . . . )
bien sur qu'il va trouver la panne , c'est a hyperion que tu t'adresses
d'ailleur , je suis pratiquement sur qu'il n'y a pas de panne , mais il faut comme ci il y en avait une pour contrer la légende qui dit qu'il serait le fils de dieu...
ouais c'est a hyperion que tu t'adresses! t'a oublié de rajouter "la brêle en electronique!"
Mon site
quel type de fil tu utilise pour le bobinage et ou tu l'achètes STP hypérion ?
superbe bête en tout cas
je suis en cours d'achat de cocobolo et je devrais en avoir à revendre dans quelques temps ...
( du 5cm d'epaisseur à refendre spécial bookmatch epais )
:D