Aller depuis le temps que je l'ai attaquée, j'vous doit bien qqls photos en cours !
voici donc mon projet de 7cordes attaqué depuis juin 2006 et qui a pas mal trainé ...
caractéristiques:
bois:acajou/sycomore+placage wenge et loupe de madrona
manche:traversant sycomore érable
touche:rosewood
micros: issu d'une peavey/un volume+une tonalité
chevalet: type strat,cordes traversantes
mécaniques:gotoh
sillet os taillé par mes soins.
Modifié en dernier par Anomia le dim. 29 avr. 2007 21:34, modifié 1 fois.
Bon, j'ai finalement réussi à mettre toutes les photos (et c'était pas sans mal...) elles sont pas tip top mais promis je m'appliquerais lorsqu'il s'agira de la montrer finie
Bravo Anomia, tu bosses bien, niveau design général du corps, j'aime bien mais c'est vrai que la tête fait un peu mastoc...mais bon, faut les caser les 7 mécas...
merci pour vos commentaires , c'est vrai que la tête parait un peu balaise comme ça mais j'crois pas que ça le fasse en gros. Je pense qu'il s'agit des photos.
pareil sauf la disymetrie entre les cornes qui me gêne un peu...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
ouais, l'a une grosse tête...mais c'est poour mieux reflechir mon enfant...
tout à fait :D
pareil sauf la disymetrie entre les cornes qui me gêne un peu...
oui c'est vrai et c'est du au fait d'un mauvais scultage de table. je pensais au début utiliser la technique des paliers avec la défonceuse, puis finalement j'ai sortie la râpe et j'ai un peu foiré le truc ... j'ai rattrapé ça comme j'ai pu mais du coup on a ce déséquilibre.
pour la tête je me suis inspirer des formes ESP et aprés j'ai fait en sorte de caser mes 7mécas. Elle est pas déséquilibré lorsqu'elle est sur l'épaule donc c'est le principal mais ça me choque pas la taille lorsque je l'ai en face de moi. je réobserverais... merci pour les commentaires.