juste une ptite photo pour vous montrer le placage de la tête avec les logos, j'en ai chié pour faire ca nickel, une bonne semaine de minutie a bosser 1 heure et a laisser secher ce putain de vernis...
imaginez les mécaniques en ultralites dorées...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vous y avez cru hein?!!!
C'était juste pour dire une banalité, genre "cette sobriété de tête colle parfaitement à la beauté de cet instrument"
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Mon site
... z'êtes sûrs qu'on est bien sur "Lutherie-AMATEUR.com" , parce qu'avec des travaux comme ça, va falloir passer à "Lutherie-PROFESIONNELLE.com" ......
Sinon, pas grand chose à dire si ce n'est bravo :app: et merci pour le plaisir des yeux et la p'tite larme qui va avec .....
Sympa sympa tout çà. J'aurais ptete vu un légé liseré sur le contour de la tete pour souligner les logos. Quoique ...
Sinon une petite question. Une foi les decalcos verni à t'on l'impression que çà en est ou pas? Parcque là sur la photo on ne dirait pas mais défois les photos c'est trompeur.
j'ai rien compris... désolé... tu peut reformuler s'il te plait?
merci pour les compliments!
Mon site
bah si tu demande par là si on sens le decalco, bah non je vernis et ponce pour rattraper l'épaisseur, après niveau visible on ne vois absolument pas les limites du decalco il se font totalement dans le vernis
Mon site
ultimeus1 a écrit :il dit qu'il aurait bien vu binding autour de la tete.
Et demande si tes logos une fois vernis, on sent que c'est des décalco?
Merci pour la traduction c'était bien çà.
Je viens de me relire. Effectivement c'est pas trés français ce que j'ais écrit
Je demandais pour les décalcos, parcque c'est vrai que c'est une bonne idée et que çà rend super bien. Mais défois les photos embellissent la réalité. Je ne met bien sur pas en doute tes qualités. C'était une ptite question en passant.