Si je peux me permettre, il me semble que, à moins que tu ne le fabriques toi-même, il vaut mieux prendre le manche avec le corps, ne serais-ce que pour avoir une bonne adaptation du talon avec le neck-pocket.
Si tu achètes par la suite un manche ailleurs, tu as le risque d'avoir un talon qui ne s'adapte pas bien à ton corps. s'il est plus large et haut que le neck-pocket tu pourras toujours le modifier, mais s'il est moins large ou pas assez épais, ça sera beaucoup plus embétant :?
Corps et manche EDEN ...
Modérateur : FAQueurs
oui, c'est un risque. De toute façon l'enchère est finie. Je verai la prochaine fois... à la rigeur pour un corps de 5 cordes, comme ça y a pas de risque de neck pocket trop petit... Je verai ça :)blaireau a écrit :Si je peux me permettre, il me semble que, à moins que tu ne le fabriques toi-même, il vaut mieux prendre le manche avec le corps, ne serais-ce que pour avoir une bonne adaptation du talon avec le neck-pocket.
Si tu achètes par la suite un manche ailleurs, tu as le risque d'avoir un talon qui ne s'adapte pas bien à ton corps. s'il est plus large et haut que le neck-pocket tu pourras toujours le modifier, mais s'il est moins large ou pas assez épais, ça sera beaucoup plus embétant :?