1er instrument: guitare ou basse

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

wil
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par wil »

lol
Spartacus
bavard ou FLFP ?

Message par Spartacus »

oulala ca dévie!!!!! n'empêche c'est fichtrement original comme proto du type Dragster!!!
Just Testing......

Image
acousticaster
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par acousticaster »

wil a écrit :sauf que entre 2 micro situé juste a coté ya pas de difference sonore, cest tellement subtile que ca ne se percoit meme pas... de plus un double splittable na pas lattaque ni le caractere dun simple...
ensuite linteret dun micro deplacable est de pouvoir le positionné sous differentes harmoniques... or la, il nest pas question de ca puisque le but est de caser les micros la ouil y a de la place, et quand il sagit de 4 humbucker, ya pas trop lchoix...
enfin je sais pas ce que cest que ta godin mais jen ai jamais vu avec 3 humbucker..., remarque suis pas fan du tout donc ca peut sexpliquer, enfin quand je dis que cest foireux, cest que je ne vois pas linteret, etant donné que le but davoir plusieur micros est de rendre une gratte plus polyvalente, et 3 doubles... ya plus polyvalents... alors 4...enfin les gouts et les couleurs...si ca vous chante tant mieux, moi je reste sur ma config.
pour moi ce sera juste 2 doubles ou mieux 2 double 1 simple et 1 piezzo ou electret...
maintenant bon courage!!
Boah, c'est pas possible que ce genre de raisonnement existe encore ! :?

J'aime pas donc c'est de la merde !!! :shock:

Et c'est pas parceque t'as jamais vu sa godin qu'elle n'existe pas ! (j'ai vieux un catalogue Godin avec une gratte à trois HB, c'est peut-etre celle là ?)

Mince, on est où ici ?

Le pauvre initiateur de ce topic voulait juste montrer un truc délirant. Si un gars veut mettre 200 micros et 40 potards sur sa gratte et que ca ne sert à rien, en quoi c'est gênant pour nous ? Wil, tu aimes deux HB ? Moi je trouve pas que ce soit la config la plus polyvalentye, mais je ne te dirais pas que c'est...... comment déjà ? Ah oui..... FOIREUX ! Si t'aime c'est bien, laisse aux autres le soin de juger ce qui est bien pour eux.

Tout çàa c'est une affaire de GOUT PERSONNEL ! Moi je hait au plus haut point le look et le son des BC Rich, je ne dis pas pour autant que c'est de la daube ou que ca sonne mal, ce n'est pas à mon goût c'est tout !
Merling a eu une très juste réaction à ce sujet sur le topic des Mighty Mite, il n'aime pas trop, mais juge objectivement !

Moi j'aime les LP à 3 HB, la position manche/milieu donne du creux et des médiums moelleux à souhait !

Pour revenir au SUJET INITIAL (pas cette gueguerre entre les HH, les HSS et les HSH ridicule !), le projet est bizarre mais bon, au moins le gars a fait preuve de beaucoup d'originalité !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

oh mais calme toi la, jai juste dis que JE ne voyais pas linteret dun tel truc parceke dune JE ne vois pas ce ke ca peut apporter (voir lexplication dans mon post) et de 2 que JE trouve ca franchement tres laid, cest tout ce ke jai dit...
maintenant, kan on dit que ca revient au meme quun micro coulissant c totalement faux, et enfin jai pas dis que ca gratte nexistait pas, juste que jai une tres mauvaise image de godin vu ke mon guitariste rythmique a payé sa godin (tt bas de gamme mais a 4000 balles kan mm) et ke cest une vraie merdes, une SD ché plus koi, cest tout, et je trouve que leur gratte sont tres chers pour ce kelle sont (parceque ca reste tt de meme des grattes de serie, et que comme gibson et fender je trouve ca enorme les prix pour leur haut de gamme quand on voit les haut de gamme diba a 12000 francs...) mais aussi et surtt pour leur guitares dentrées de gammes qui au vu du prix sont franchement merdik, cest tout, et je juge en connaissance de cause, cest pas pour rien quil bave suur ma sabre que jai payé le meme prix que sa goduin a chaque fois kil joue avec moi ...
c tt ce ke je voulais dire
alors texcite po mon gars et reste ZEN, je le dis Je naime pas specialement au vu de ce ke jai pu tester, maintenant, les folk Art et Lutherie sont ausssi signée godin elles sont geniales pour le prix... mais la je parlais pour les electrique...
quand a la fameuse godin a 3 doubles, je me demandaius surtt si cetait 3 double ou 2 un double et 2 hotrails...
parceke ce nest pas la mùeme chose non plus...
acousticaster
Le sevrage sera dur !!

Je m'excite pas, mais je trouve que le raisonnement "j'aime pas donc c'est nul" est pas terrible.

Rien que de rie que Godin c'est merdique, déjà c'est limite. Encore une fois c'est ton avis. Je connais des gars qui jouent Godin et qui en sont très contents ! Moi, perso, c'est pas ma tasse de thé (les electriques Godin du moins) mais bon,ce ne sont pas des mauvaises grattes.
J'ai essayé une BC Rich, et j'ai trouvé ça très moche et le son trop métal, mas je ne crache pas sur la qualité de l'instrument ni sur le fait qu'il plaise à certains, c'est tout.

Tiens j'ai une Ibanez que j'adore, mais la série Sabre, j'aime pas (look, son...) et pourtant ce sont de très très bonnes guitares :wink:
Maintenant je suis d'accord avec toi sur la question des micros, mais après tout si le mec arrive à s'éclater avec ça.............. :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

jai pas dis godin c merdik, arrete ca, jai dis que leur entrée de gammes en electrique etaient lerdik et encore plus vu le prix exorbitant... maintenant, leur haut de gamme jen sais rine, jai jamais joué dessus, mais je trouve ces grattes tres cheres, et il joue aussibcp sur la renommée...
maintenant, par contre les formes jaime pas specialement, et la couleur bleu edf de la SD de mon pote, c franchement tres tres laid lol
mais bon encore une fois les gout et les couleurs...
menfin pour moi les bas de gammes godin sont super cher pour ce ke cest, tas de koi te payer 3 whale 10 fois mieux pour le meme prix, mais pour les haut de gammes je dis pas, jai testé que celle la (mais jai po aimé du tt.... :shock: )
voilà
c toi ki a mal interpreté mes paroles...
5thString
Mais tais-toi !!!

Message par 5thString »

Je suis convaincu qu'il n'y a pas de meilleur rapport qualité/prix que dans les instruments faits pas Godin (Seagull et Godin).

Il y a mieux dans l'absolu, mais c'est plus cher à qualité équivalente.

Et puis j'admire l'esprit d'innovation de la marque.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
acousticaster
Le sevrage sera dur !!

Berlle objectivité, mais ca va t'attirer des foudres !!!
:lol: :lol: :lol:
5thString
Mais tais-toi !!!

Message par 5thString »

:twisted: - Je les attends...

* Sort la seringue à lavements *
acousticaster
Le sevrage sera dur !!

OK, j'ai sorti le goudrons et les plumes !.......

Et le broux de noix :D
le_con
Serial posteur

Message par le_con »

Ca va chier
Image
Il ya des cons qui ne savent pas qu'ils le sont. Moi je serais plutôt du genre
intelligent qui sait qu'il ne l'est pas
5thString
Mais tais-toi !!!

Message par 5thString »

:lol: - HAHAHA!! La bonne photo au bon moment! Ca me plait!

Un 5thString d'Argent!! :cool:
le_con
Serial posteur

Message par le_con »

Merci, c'est la classe ma signature maintenant 8)
5thString
Mais tais-toi !!!

Message par 5thString »

Surtout deux 5thString d'Argent, ça en jette! C'est pas tout-le-monde qui a réussi ça, hein?!?
le_con
Serial posteur

Message par le_con »

Clair, je suis un privilegié :lol:
Mais un de ces quatre, je me démerderais pour remporter le 5thString de platine
viewtopic.php?p=12055&highlight=dor#12055
5thString
Mais tais-toi !!!

Message par 5thString »

Oui, ben ça... Il faudra que tu passes à l'Or d'abord... Le Platine, je ne sais pas si je le délivrerai un jour :P
wil
intoxiqué du copeau

Message par wil »

be franchement 5thstring, essaie une godin SD, et essaie une sabre ou autre, et ben pour le meme prix je trouve que la godin est quand meme tres cher payée... je ne dis pas la marque, mais les bas de gammes du moins en electrique sont tres cher pour ce que cest, maintenant, je suis convaincu que les gratte a des gammes de prix auy dessus sont surement tres bien, mais bon, par contre je naime pas trop le design un peu classique et passe aprtout des godin, mais cbon ca cest une affaire de gout... par contre il fait de tres tres bonne folk, les art et lutherie sont dun excellent rapoiort qualité prix et ce sont des guiatres merveilleuse faite par godin, ca ne change rien au gars, mais ds les bas de gammes, il fait bcp payer le nom...
si vous voulez je prendrais une foto de la godin en kestion, pour lelec et pour la folk ;)
Répondre